Je ne me posa pas plus de questions et je rejoignis mes coéquipiers, on se mit à jouer malgré le fait que je ne sois pas très concentré, mais ce qu'il avait dit tournait en boucle dans ma tête. Comment ce bouffon pouvait il me défendre ? Il est sensé me détester non ?Léane - Zoey tout va bien ?
- Oui ne t'inquiète pas, pourquoi ?
Léane - Bah je sais pas ta l'air un peu perdu.
- C'est rien t'inquiète pas.
Elle me regarda avec son sourire, mais à force de la regarder je commença à apercevoir de la haine dans son regard. Je n'avais jamais remarqué ce ton un peu hypocrite qu'elle prenait avec moi, peut être que finalement elle ne m'aimait pas mais elle jouait tout simplement son rôle de capitaine. Mais bon peu importe.
—————————————————————
Je rentra quelques heures plus tard, et dans le salon je trouva ma mère et Nate dans ses bras, les deux dormais alors je fit très attention à ne pas faire de bruit par peur de les réveiller. Je me dépêcha de monté et je m'endormît vite.
Pendant mon sommeil je ne sais pas pourquoi mais je ressentis un pressentiment bizarre, de peur plutôt. Je me réveilla en sursaut, mais j'étais toujours dans mon lit ne sachant d'où venait cette sensation étrange. Je me leva étant effrayée, et je me mis à chercher dans ma chambre ce qui ai bien pu causer ça, puis je me tourna vers ma fenêtre et décida de l'ouvrir. Et à ma grande surprise je vis tout simplement quelqu'un courir, je ne reconnu pas la personne peut être même que je ne la connaissais pas mais je sais qu'elle se trouvait la en bas de chez moi à attendre quelque chose.
Je me rendormis quelques minutes après ne cherchant pas plus que ça.
——————————————————————
Amina - Ta meme pas vu si c'etais une fille ou un gars ?
- Non même pas, j'avais mal aux yeux et il faisait nuit noir.
Amina - J'pense que tu devrais porté plainte.
- Quoi pour-
Javon - Porter plainte pour ?
Amina - Quelqu'un était en bas de chez Zo à l'attendre.
Javon - Quoi ? Elle a raison.
- Mais je vais pas porté plainte alors qu'il ne s'est rien passé !
Amina - Bon j'avoue c'est vrai, attend un peu et si la personne revient là tu portera plainte !
- Ok mais espérons qu'il ou elle ne revienne pas.
On resta encore tous les trois dans les couloirs avant de nous séparer afin d'aller en cours. Je me retrouva à nouveau assise derrière Jaden, mais il n'était pas aussi agitée que d'habitude, cette fois ci il dormait sur sa table mais il dormait profondément, tellement qu'il ne remarqua même pas que le prof l'appela. Je tapa dans sa chaise pour qu'il se réveille enfin et il se retourna énervé vers moi avant de comprendre pourquoi je l'avais réveillé.
- Tu dors pas la nuit ou quoi ? Dis-je en me moquant de lui.
Jaden - On se parle pas ta oublié ?
- Bonne idée.
Le cours continua sans que nous nous adressions un mot de plus.
A la fin de la journée je me dirigea vers le gymnase car notre entraînement se déroulait là-bas, changement de dernière minute du coach.
Je posa mon sac et me dirigea vers le milieu de la pièce afin d'écouter ses consignes.Coach - Donc comme vous le savez à chaque fin d'année une compétition de football en salle est organisée pour toutes les équipes des lycées de la région. Et cette année notre lycée a été choisi pour accueillir les autres équipes dans cette compétition.
Alors à partir de maintenant les entraînements auront lieu ici a la place du terrain, vous- Oui Jaden ?Jaden - Est ce qu'on est obligé de participer à cette compétition ? Je suis ici juste pour pas redoubler encore.
Coach - Tu fais parti de l'équipe alors oui. Je veux voir de la motivation en chacun de vous et de l'entraide car c'est comme ça que cette équipe doit fonctionner. Allez debout !
On commença à faire des tours de terrain et on allait chacun à peu près à la meme vitesse, jusqu'à ce que Léane arrive à peu près à mon niveau, elle me regarda dans les yeux avec un regard plus que noir, et se mit à courir trois fois plus vite pour me rattraper. Mais malheureusement pour elle la vitesse c'est plutôt mon fort au foot alors une course commença entre elle et moi. Les autres membres de l'équipe se mirent alors à nous motiver, je trouvais ça plutôt drôle jusqu'à ce qu'elle décide de me pousser, je me retrouva à terre et tout le monde se rua vers moi, je l'a vu alors avec son sourire satisfaite de ce qu'elle venait de faire.
Coach - Zoey tout va bien tu n'es pas blessé ?
- Non ça va j'ai juste un peu mal à la cheville.
Coach - Tiens essaie de marcher doucement.
Je me leva et commença a marcher mais j'avais une assez forte douleur à la cheville, peut être une entorse ou quelque chose comme ça.
Coach - Ça va il faudrait que tu vois un médecin mais je pense que sa peu se guérir assez rapidement.
Zion m'accompagna alors m'assoir afin que je puisse au moins rester jusqu'à la fin de l'entraînement.
Coach - Il ne doit pas y avoir de compétition dans cette équipe, c'est pour ça qu'à partir de maintenant, Zoey sera la nouvelle capitaine de l'équipe.
Léane - Quoi ?! Elle est là depuis à peine deux semaines et sayer elle devient capitaine !
Coach - Tu vois Léane c'est pour ça que tu ne fais pas une bonne capitaine, tu dois aider les autres pas les rabaisser.
Elle se leva énerver et alla dans les vestiaires suivi de Jaden qui visiblement ne peut pas rester cinq secondes sans sa petite amie. Le coach continua alors l'entraînement et me donna aussi le brassard de capitaine, je trouve que je m'améliore beaucoup !
Amina vint me chercher pour m'aider à rentrer dans la voiture de mon frère qui nous ramena à la maison, ma mère appela le médecin pour qu'il vienne voir ce que j'ai et effectivement c'etais bien une entorse. Mais d'après lui je devrais être guéri dans quelques jours à peine, deux semaines environ.
Je me mit alors a regarder la télé et Amina décida de rester dormir à la maison.
Mais pendant la nuit je ressentis le même sentiment que la veille, Amina dormait paisiblement n'ayant pas cette impression, je me leva et ouvrir à nouveau ma fenêtre pour voir ce qu'il se passait.
Mais rien, personne n'étais là.—————————————————————-
Coucouu mes stars !!
Désolé pour le retard j'essaierai de poster plus souvent !
Donnez moi vos avis sur ce nouveau chapitre.
YOU ARE READING
Nothing or Us
FanfictionZoey venant d'Australie avec sa famille déménage à Atlanta, elle décide de s'inscrire au club de foot de son nouveau lycée. Mais depuis que son frère sort avec une Walton, le jumeau qu'elle déteste ne la lâchera pas de si tôt. 𝒁𝒐𝒆𝒚 𝒙 𝑱𝒂𝒅𝒆𝒏