4

15 4 0
                                    



Aujourd'hui malheureusement on commençait les cours avec une course d'orientation, franchement y'avait pas pire pour débuter cette journée.
La prof n'a même pas besoin de nous expliquer car on connaît déjà tout et elle nous annonce les duos.

Et j'aurai aimé être toute seule car je n'aime personne dans ma classe et donc je ne m'attend à être avec personne de bien.

Prof - Aimy et Nolan, et puis Jaden et Zoey.

Et voilà, exactement ce que je disais aucune personne de bien. On se mit en groupe et il ne m'adressa même pas la parole, il prit la carte et commença à avancer dans la forêt.

...

- Ralenti un peu tu marches trop vite !

Jaden - C'est pas ma faute si t'es lente sorcière.

On continua de chercher mais rien, on est sencé trouvé 3 balises que les classes d'hier on caché mais rien, on a strictement rien trouvé et lui et sa mauvaise humeur commence sérieusement à m'agacer. On arriva près d'un lac ce qui voulait dire qu'on était sorti de la zone.

- Tu te fou de moi ? T'es même pas foutu de rester dans la zone.

Jaden - Et bas t'as qu'à prendre la carte si tu crois faire mieux.

Il me donna la carte et je ne perdit pas une seconde de plus avant de le pousser dans le lac en rigolant.

- Eh bas heureusement que j'ai pris la carte si t'es pas foutu de ne pas glisser.

Il me regarda avec un regard noir puis son sourire narquois revint et il regarda derrière moi.

Jaden - C'est quoi le truc jaune qui est sur l'arbre là ?

Je m'avança vers celui-ci et c'était en réalité une balise. Je nota le numéro qui était inscrit pendant que lui sortais de l'eau tout en s'approchant de moi.

Jaden - Alors je suis toujours aussi nul ?

Son visage était à quelques centimètres de moi, je le poussa avec ma main, il me dégoûte, premièrement parce que c'est Jaden et deuxièmement parce qu'il vient de sortir d'un lac qui a mon avis doit être très sale vu la couleur marron qu'il a.

- Oh mais comment tu pues.

Jaden - Quoi t'es sérieuse ? Je te rappelle que c'est toi qui m'a poussé tu-

- Blablabla

Jaden - Ta pas le droit de me blablater. Dit il pendant que je parlais.

- Blablabla

...

On retourna au point de départ après avoir trouver les 2 autres balises, on a un peu galéré alors heureusement que j'ai pris la carte sinon on en aurais jamais fini. On retourne au lycée et les cours continue.

A l'heure du déjeuner je m'assoie toute seule à une table, oui pendant ces heures j'ai pas trop été sociable avec mon entourage mais bon. Le self se rempli de plus en plus et je vois Léane la capitaine de l'équipe venir vers moi avec un grand sourire.

Léane - Salut Zoey !

- Salut !

Léane - Sa te dirait de venir manger avec nous ? Je sais que tu connais pas beaucoup de monde.

- Hmm oui pourquoi pas.

Je me lève et prend mon plateau avec moi, je m'assoie à côté d'une blonde qui m'a l'air assez prétentieuse mais bon.

Léane - Les gars je vous présente Zoey ! Elle est nouvelle.

? - Salut moi c'est Benji, la blondasse là c'est Olivia, et le clochard à côté de moi c'est Isaac.

Nothing or UsWhere stories live. Discover now