3

13 4 0
                                    


Pendant tout le repas on se regardaient dans les yeux, car comme par hasard la place vide été en face de moi, j'ai vraiment mal choisi ma place. Et bien sur lui avait toujours son sourire que je détestais vraiment.

Jessica - Alors Zoey ton premier jour sa a été ?

- Oui juste y'avais un clochard qui-

Il me donna un coup dans la jambe avec son pied et je cria de douleur.

Maman - Qu'est ce qui y'a ça va ma chérie ?

Il me regarda en me faisant signe de ne rien dire du tout, il me le payera ce gosse.

- Oui j'ai juste un peu mal à la jambe.

Lui se retenait clairement de rire face à ma réaction.

Jessica - Et tu es dans quel classe ?

- En 2nd B.

Jessica - Oh mais c'est formidable tu es dans la même classe que Jaden !

- Oui formidable ! Dis-je avec un sourire hypocrite.

Comme si je ne le savais pas. Javon se mit a rire et à regarder Jaden.

Javon - Ce gosse est tellement idiot qu'il a redoublé sa seconde !

Jessica - S'il te plaît Javon soit gentil avec ton frère.

Jayla et Mateo se mirent à rire quand à moi je le regardai toujours, et son regard me faisait clairement peur, son regard était vide il n'en disait pas beaucoup.

Le repas se passa normalement ensuite je n'avais pas grand chose à raconter à la famille mise à part que Coco et Amina me manquaient.

Jaden - Un koala ? T'es vraiment une fille bizarre.

Nate - C'est ce qu'ils disaient tous à l'école.

Mateo - Nate tais-toi. Dit-il en chuchotant.

Je me leva et commença à chercher la salle de bain, cette phrase me rappelait de mauvais souvenirs et je n'avais pas envie de me remémorer tout ça. Je resta quelques minutes dedans pour ne pas qu'ils s'inquiètent et avant de retourner à la table je vérifia si mes yeux n'étaient pas rouges.

- Je pense que je vais rentrer.

Jaden - Et moi je dois y aller.

Jessica - Tu es sur ? On a même pas prit le dessert.

- Oui c'est pas grave de toute façon on habite à côté.

Jessica - Non il est hors de question que tu sortes toute seule à cette heure ci, Jaden accompagne la.

Jaden - Quoi ? Mais ils habitent à côté !

Jessica - C'est soit ça soit tu ne sors pas.

Il souffla et prit ses clés de voiture avant de me faire signe de me dépêcher. On sortit tous les deux de la maison et on se dirigea vers sa voiture. Il monta côté conducteur et j'essaya d'ouvrir la porte côté passager mais bizarrement celle-ci ne voulait pas s'ouvrir.

Nothing or UsWhere stories live. Discover now