Pendant ces 2 dernières semaines plus rien, on a plus eu cours et aucuns autres meurtres n'a été commis, donc j'en ai conclus que cette personne était de notre lycée et visiblement le proviseur n'étais pas du même avis car il a décidé de réouvrir le lycée et que les cours allaient reprendre. Mais bon il ne faut juste que je ne reste pas toute seule, sinon j'aurais du soucis à me faire je pense, car Ava était toute seule aux toilettes de ce que j'ai compris.Mais bon on était Dimanche alors je pense clairement ne rien faire aujourd'hui. J'étais allongée dans mon lit à regarder mon téléphone quand mon grand frère vena toquer à ma porte.
Mateo - Bon je vais chez Jayla et elle m'a demandé si tu voulais passer ?
- Pourquoi elle te demanderait ça ?
Mateo - En réalité c'est Javon qui demande mais tu dis rien. Dit-il en chuchotant.
Je rigola puis accepta, je m'habilla et descendis rejoindre mon frère en bas, on sorti de la maison et on prit sa voiture pour y aller plus rapidement. Une fois arrivé on sortis et on alla toquer chez les Walton.
Jayla - Zoey je suis trop contente de te revoir ! Allez-y entrez.
On entra et je vis Javon assis dans leur canapé au salon à jouer à la console. Mateo et Jayla décidèrent d'aller dans la cuisine pour parler me laissant seule, je décida de m'asseoir sur le canapé.
- Ohh j'adore ce jeu mais je le trouvais nul part !
Javon - Sérieux ? C'est mon jeu préféré !
Il me tendit une deuxième manette en souriant.
Javon - Tu veux jouer ?
- Bien sur !
Je pris la manette et on s'amusa ensemble à jouer pendant au moins 1h.
Mateo POV :
Sa faisait 1h qu'on entendait Javon et Zoey s'amuser avec leur jeu. Je discutais pendant ce temps avec Jayla dans la cuisine de tout et de rien. J'avoue qu'elle me plaît mais je préfère prendre mon temps vu qu'on ne se connaît depuis pas très longtemps et aussi parce que je ne sais pas ce qu'elle pense de moi.
- Je suis content de la voir comme ça.
Jayla - A vrai dire je la vois pas tous les jours comme ça.
- Je sais qu'elle aimerait pas que je te dise ça mais, la mort de notre père, c'est celle à qui ça a le plus touché je pense, et ça fait 5 ans qu'elle est en boucle sur ça.
Jayla - Je la comprends, tu sais Jaden avait un meilleur ami avant et quand il est mort il a eu la même réaction, mais bon lui il ne parlait a personne et il est devenu très froid.
- C'était quand ?
Jayla - C'est récent, c'était y'a à peu près 1 an.
- Je suis désolé.
Jayla - Moi aussi, j'espère juste qu'elle arrivera à surmonter ça.
- Lui aussi.
Elle me sourit et me prit la main.
Jayla - Merci de me faire confiance.
Je lui souris en retour et on changea de sujet.
YOU ARE READING
Nothing or Us
FanfictionZoey venant d'Australie avec sa famille déménage à Atlanta, elle décide de s'inscrire au club de foot de son nouveau lycée. Mais depuis que son frère sort avec une Walton, le jumeau qu'elle déteste ne la lâchera pas de si tôt. 𝒁𝒐𝒆𝒚 𝒙 𝑱𝒂𝒅𝒆𝒏