On venait de rentrer le dernier carton dans la maison que mon frère avait trouvé, bien sûr il ne l'avait pas payer c'est ma mère qui s'en ai chargé. J'avoue qu'elle me plaît beaucoup, elle est très grande ce qui change de notre maison en Australie mais bon.
On ne pouvait pas rejoindre mon frère à cause du travail de ma mère et j'ai du passer 5 mois à faire mes cours chez moi car ma mère m'avait déjà inscrit dans mon nouveau lycée, et donc je ne pouvais plus aller dans l'ancien.Mais bon maintenant nous sommes en Janvier et je commence les cours demain ou plutôt je reprends. Je suis très excitée a vrai dire car ma mère m'a dit que ce lycée avait une équipe de foot et toute ma famille sait que je n'aurais jamais acceptée de déménager si il n'y en avait pas.
Enfin bref je rentre dans ma nouvelle chambre et la seule chose que je vois c'est mon lit et ma télé en face, j'avais de la motivation alors je décida de commencer à tout déballer.
Mateo - Bon je vais en cours je vous vois ce soir ! Dit-il du bas des escaliers.
Tous - Bisous à ce soir !
J'installa mes leds, ma commode et tous mes cahiers de cours, puis j'installa une étagère avec tous mes trophées dessus, j'ai participé à plusieurs tournois avec mon équipe et je suis assez fière de notre parcours.
Je m'allongea d'épuisement sur mon lit, je pris mon téléphone et l'alluma pour appeler Amina.
Call in
Salem Aleykoum ma belle !
Ma star ! Ça va ?
Hamdoulilah et toi ?
Hamdoulilah aussi !
(elle rit) Alors t'a super maison elle est comme tu veux ?
Ça va mais j'avoue que me réveiller avec Coco sur ma fenêtre c'est encore mieux !
Mdr tu parles du koala qui venait squatter chez toi ?
Mais non il squatte pas Coco est toujours là bienvenue !
A et pas moi ? Alala Zoey après toutes ces années d'amitié tu me rends si triste !
On rigola ensemble au téléphone et on continua à discuter pendant encore des heures jusqu'à même que mon frère soit enfin rentré.
Après le dîner je remonta dans ma chambre, fini de préparer mes affaires pour le lendemain et je me coucha directement après.
...
Je suivais le proviseur de mon lycée car il allait m'indiquer quel était mon casier.
Proviseur - Bon Mlle.Omorrio voici votre casier et le code de celui-ci. Dit-il en me donnant un bout de papier cartonné.
- Merci beaucoup ! Et pour l'emploi du temps ?
Proviseur - Oui et bien laisser moi réglé quelques détails et quand la sonnerie retentira vous viendrez dans mon bureau, d'ici 5 petites minutes je pense.
- Très bien je vais rester ici je pense en attendant.
Je commença à ranger quelques de mes affaires dans mon casier tout en attendant que le proviseur reviennes.
J'avais le dos tourné quand je fis tombé un de mes cahiers, et à la seconde d'après une fille aux cheveux lisses ouvra son casier à côté du miens.
Elle avait un casque avec de la musique à fond donc elle ne pouvait pas entendre ma voix. Je lui enleva son casque d'une oreille pour qu'elle m'entende enfin.
YOU ARE READING
Nothing or Us
FanfictionZoey venant d'Australie avec sa famille déménage à Atlanta, elle décide de s'inscrire au club de foot de son nouveau lycée. Mais depuis que son frère sort avec une Walton, le jumeau qu'elle déteste ne la lâchera pas de si tôt. 𝒁𝒐𝒆𝒚 𝒙 𝑱𝒂𝒅𝒆𝒏