𝕷𝖊𝖘 𝖈𝖍𝖔𝖘𝖊𝖘 𝖘'𝖊́𝖙𝖆𝖎𝖊𝖓𝖙 𝖆𝖈𝖈𝖊́𝖑𝖊́𝖗𝖊́𝖊𝖘 depuis la décision absurde de Pansy. Elle bouffait de la boue presque tous les jours, passant plus de temps sous la pluie qu'entre les murs du château.
Au final, elle et les autres avaient réussi à construire une équipe digne de ce nom. Lavania Fawley, Harper Vaisey, Elizabeth Rodes, Léonis Flint, Charles Rosier, James Rowle et elle, Pansy Parkinson. Hormis Harper et Léonis, tous les autres joueurs étaient issus de familles de Sang-Pur, des familles ayant côtoyé Voldemort et donc les premiers sur la liste des têtes à abattre. Et entre les moqueries constantes et les provocations diverses des élèves des autres maisons, il fallait avoir les épaules solides.
Parfois, Pansy surprenait les élèves des autres maisons, espionnant leurs entraînements et se moquant ouvertement de ses échecs.
Mais Pansy s'acharnait, si bien que lorsque les cours reprirent après les vacances d'Halloween...
- Miss Parkinson ?
D'un seul coup, Pansy se redressa sur sa chaise, toutes les têtes se tournèrent vers elle, si bien qu'elle devint rapidement cramoisie. De l'autre côté de la salle de classe, Crowell la dévisageait avec étonnement.
- Avez-vous besoin que je répète ce que j'étais en train de dire ?
- Non, non, bégaya Pansy, sentant la température de la pièce monter en flèche. Je...Les sortilèges Impardonnables...Pénétrer dans les esprits...C'était ça ?
Des rires fendirent la classe, tandis que la cloche sonnait la fin des cours. La jeune fille regarda alors les élèves sortir de la classe, tout en s'enfonçant dans son siège, généralement elle s'arrangeait pour détaler la première, mais dans ce cas, elle allait devoir attendre qu'ils disparaissent avant d'y aller à son tour.
- Pansy, vous avez deux minutes ? demanda Crowell, alors qu'elle glissait un peu plus dans sa chaise.
- J'ai un...truc, juste après, fit remarquer Pansy. Mais j'imagine que je peux avoir quelques minutes de retard.
Henry esquissa un sourire, avant de s'avancer vers elle, se levant la Serpentard tenta de garder la mine la plus neutre possible.
- J'ai parlé à la directrice, de ce dont nous avions discuté avant les vacances. Elle m'a signalé en faire part aux autres enseignants afin de pallier à cette situation. Cependant, elle m'a déclaré ne pas avoir remarqué une quelconque pression exercée sur Serpentard.
Pansy resta muette, qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? Que McGonagall pouvait aller se faire foutre ? Crowell avait beau être sympathique, elle n'allait pas lâcher ça comme ça. Alors elle se contenta de ravaler sa colère, regrettant Rogue durant une fraction de seconde.
- Vous avez l'air épuisée, Pansy, continua le professeur. Est-ce que la situation s'est aggravée ?
- Je...Non, pas vraiment, bredouilla Pansy en relevant ses yeux vers lui. Simplement...Je m'entraîne énormément ces derniers temps, pour le match entre Gryffondor et Serpentard. Ce sera le premier depuis la Bataille de Poudlard...
VOUS LISEZ
𝐈 𝐃𝐈𝐃 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝕭𝐀𝐃 | 𝑃𝑎𝑛𝑠𝑦 𝑃𝑎𝑟𝑘𝑖𝑛𝑠𝑜𝑛
Fanfiction𝐈 𝐃𝐈𝐃 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐀𝐃 - 𝙿𝚊𝚗𝚜𝚢 𝙿𝚊𝚛𝚔𝚒𝚗𝚜𝚘𝚗 | 𝘤𝘢𝘭𝘭 𝘪𝘵 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘯𝘵 ♱ • 𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚜𝚊 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚊𝚗𝚗𝚎́𝚎 𝚊̀ 𝙿𝚘𝚞𝚍𝚕𝚊𝚛𝚍, 𝙿𝚊𝚗𝚜𝚢...