𝕷𝖊𝖘 𝖛𝖆𝖈𝖆𝖓𝖈𝖊𝖘 𝖉𝖊 𝕹𝖔𝖊̈𝖑 𝖊́𝖙𝖆𝖎𝖊𝖓𝖙 𝖊𝖓𝖋𝖎𝖓 𝖑𝖆̀. Trois petits jours après la honte que Pansy s'était infligée devant sa classe. Elle avait encore du mal à croire ce qu'il s'était passé. Quelle idée stupide. Mais bientôt le train partirait et elle allait enfin pouvoir oublier cette ignoble situation.
Revenant d'un entraînement avec le reste de l'équipe de Quidditch, Pansy passa le hall, son balai à la main. Ses cheveux noirs, devenants de plus en plus longs, lui collaient sur le visage. Elle sentait encore la sueur perler sur son front malgré la température. Le besoin d'une douche devenait urgent.
Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, Pansy se glissa sous sa douche, boucla sa valise et remonta jusqu'aux portes. Elle quittait enfin cet enfer. Mais à quel prix ?
Elle rentrait une quinzaine de jours chez ses parents. Et qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir leur dire pour justifier ses notes pitoyables ?
"Père, Mère, j'ai peut-être dégringolé mais je suis Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard."Quelle triste blague.
Toute cette histoire n'était qu'une triste blague.
Songeuse et inquiète, la brune, enveloppée dans un large manteau noir, traversait la cour. Un peu plus loin, elle monta dans une calèche en compagnie de Lavania. Cette dernière avait lâché ses longs cheveux blancs, dégringolants sur la fourrure sombre qui la protégeait du froid.
Elles n'avaient pas parlé, du moins pas seules, depuis le cours de Défense contre les Forces du Mal. Mais même Pansy n'était pas sûre de vouloir en parler. D'un côté, elle espérait un remerciement, d'un autre...elle trouvait ça égoïste de penser de la sorte. Après tout, elle ne pensait pas avoir agi pour ça.
- Je suis sûre que tu arriveras à faire apparaître un Patronus, déclara soudainement Lavania tandis que la calèche quittait le château.
Interloquée, Pansy quitta la vitre embrumé pour fixer Lavania du regard. La Préfète de Serpentard avait les yeux perdus dans le vide.
- Pardon ? souffla la brune.
- Tu es forte Pansy, plus forte que beaucoup d'entre nous, tu arriveras à faire apparaître un Patronus. J'ai entendu Granger et Weasley dire à Crowell qu'elles avaient déjà été entraîné à ce sort. C'est pour ça qu'elles ont réussi haut la main.
- On verra bien, répliqua Pansy, presque étonnée par une telle déclaration. Après tout, je ne compte pas affronter une armée de Détraqueurs dans les jours qui viennent, rien ne presse.
- Je crains bien qu'on doive affronter quelque chose de bien pire, soupira Lavania en remontant le col de son manteau.
- Cette année, Noël se fera en petit comité, tenta de se rassurer Pansy. Et puis...ce sera chez moi...Mère a laissé entendre qu'il n'y aurait pas plus d'une cinquantaine de couverts.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐃𝐈𝐃 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝕭𝐀𝐃 | 𝑃𝑎𝑛𝑠𝑦 𝑃𝑎𝑟𝑘𝑖𝑛𝑠𝑜𝑛
Fanfiction𝐈 𝐃𝐈𝐃 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐀𝐃 - 𝙿𝚊𝚗𝚜𝚢 𝙿𝚊𝚛𝚔𝚒𝚗𝚜𝚘𝚗 | 𝘤𝘢𝘭𝘭 𝘪𝘵 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘯𝘵 ♱ • 𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚜𝚊 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚊𝚗𝚗𝚎́𝚎 𝚊̀ 𝙿𝚘𝚞𝚍𝚕𝚊𝚛𝚍, 𝙿𝚊𝚗𝚜𝚢...