Chapitre 4 : le sous-sol

513 22 1
                                    



























































_________________

- Chapitre 4 -
Le sous-sol
__________________






























































꧁{○*.¤.*○꧂

____________
Los Angeles
Manoir
[Mia]
23H07

J'essaye de me défaire de son emprise mais il me tire jusqu'à arriver à une porte devant l'entrée à côté des escaliers.

- Je vous en supplie, lâchez moi. Je suis désoler de vous avoir désobéis. Je dit paniquer.

Il m'ignore et il ouvre la porte. Devant nous je voit des escaliers menant certainement dans une pièce isolée.

J'écarquille les yeux. Non... Je ne veux pas y retourner...

Il me pousse jusqu'en bas et il y a cette fois-ci 2 portes devant moi, il va à celui de droite.

Il ouvre la porte et il me pousse à l'intérieur si fort que mes jambes me lâche et je tombe par terre sans pouvoir attraper quoi que ce soit.

- Crie autant que tu veux, personne ne va t'entendre. Il dit avec un sourire sadique afficher sur son visage.

J'écarquille les yeux à nouveau et j'entre-ouvre la bouche. Il claque la porte et je suis pétrifiée. Je n'arrive plus à bouger. Non. Non. Non. Non.

- J-je veux sortir... Je dit en chuchotant.

Je mets mes mains sur chaque oreille et je ramène mes jambes à ma poitrine. Mes yeux sont grande ouverte et je sent mes membres trembler.

- Non... Non... Je veut, sortir. Je dit en faisant des pauses avec une voix très basse à peine audible.

Mon regards se pose sur le mur en face de moi, j'y voit des bâtons 15 en tout.

Mes larmes coulent, ma respiration se fait saccadée, j'ai extrêmement mal à la goerge.

Je n'arrive plus à respirer et j'ai une forte envie de vomir. Je fait une... crise d'angoisse ?

Je me lève d'un coup, je me dépêche d'aller devant la porte et je frappe sur celle-ci en hurlant tellement fort que ma voix se casse.

- SORTEZ, MOI, D-DE LA !!! Je dit en hurlant toujours en marquant des pauses.

Je colle mon dos à la porte et je m'écroule par terre en mettant ma main sur mon cou en serrant mon t-shirt.

Des souvenirs me font surface. Je revoit devant moi une cave sombre sans lumière, humide et remplit de rat.

Je revoit ensuite mon "père" devant moi avec un sourire.

Kyle & MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant