__________________
-Chapitre 25-
Vérités et
conséquences.
___________________⚠️ Scène de smut explicite ⚠️
|Mia|
- Bon, donc comme je disais avant que Kyle revienne parmi nous, repris Ethan en retroussant ses manches. Cet enfant je l'ai trouvé devant son immeuble, il s'est enfermé dehors enfaite, il a oublié le badge de son immeuble en voulant vérifier si sa mère était enfin rentrer donc je lui ai offert des bonbons et par la suite je l'ai mis dans ma voiture.
Son explication ne me convainc pas du tout mais je me force à lui donner le bénéfice du doute. Au final je n'ai pas la confirmation que mes doutes sont fondés.
Je fixe Kyle en lui offrant un sourire. Il se tient contre le mur à côté du lit les bras croisés sur sa poitrine mais son regard lui ne quitte pas Ethan, mais pourquoi ? Je fixe à mon tour Ethan pour voir ce que Kyle pourrait voir mais je ne trouve rien.
Perplexe, je tente de changer de sujet mais aucun sujet de conversation ne me vient en tête mais Kyle comble enfin le blanc qui s'était installé :
- Tu es sûr de toi ? Enfin ce que je veux dire c'est, dans quel immeuble habite ce petit ? Sa mère doit être inquiète.
Le froncement de sourcil d'Ethan se forme avant qu'il n'hausse les épaules en disant que c'est flou dans son esprit puisqu'il est ivre.
- Toi être encore ivre alors que tu t'es couché faisant une sieste de plus de deux heures ? Bu de l'eau ? Pris un médoc ? Les questions de Kyle sortent rapidement de sa bouche, comme une habitude.
Ethan se fige, en fronçant davantage ses sourcils et d'un coup il se lève de sa place en se positionnant devant Kyle dans une colère non-dissimulé.
- Je rêve ou tu doute de moi ? La voix d'Ethan est un murmure bas mais féroce avec de l'accusation étant comme du venin.
|Kyle|
Ma réponse prends du temps à arriver mais en réalité si je connais très bien mon meilleur ami, je sais qu'il fera quelque chose. Et en réfléchissant Ethan en profite en chargeant sur moi comme je le pensais, mais ça me surprend.Son coup est rapide, sa droite volant et cognant contre ma mâchoire mais je n'ai pas le temps de lui rendre son coups qu'il me frappe de nouveau cette fois en saisissant le col de mon t-shirt et son second poing s'abat sur ma joue.
Je récupère rapidement en secouant ma tête de gauche à droite et en clignant mes yeux plusieurs fois. Dans un geste rapide je fais signe à Mia de quitter la pièce mais sans le mioche.
Lorsque je vois de nouveau le coup de Ethan dans ma direction cette fois, je l'esquive en me baissant et en me glissant derrière lui. Je lui assène un coup de coude contre sa nuque puis un second contre ses côtes.
Il tombe à genoux en grognant et moi je me touche la mâchoire d'une main, les blessures déjà présente suite à ma confrontation Liam sont toujours récent donc, Ethan m'a fait un mal de chien qui me fait contracter la mâchoire.
Quelques instants suffit à Ethan pour se relever en faisant une rotation avec sa tête pour détendre sa nuque et de sa poche, il sort un poignard en me fusillant du regard. Je ne réagis pas malgré les sensations d'adrénalines qui parcours mes veines et un sourire étire mes lèvres.
VOUS LISEZ
Kyle & Mia
RomansaMia, une jeune femme de 19 ans se fait marier de force à un homme qu'elle ne connaît absolument pas. Elle qui se fait détester par toute sa famille, pour eux c'est un vrai soulagement qu'elle parte. Elle qui ne connaît absolument pas cet homme, elle...