______________________
- Chapitre 1-1 -
Le commencement
______________________
꧁{○*.▪¤▪.*○}꧂
____________
Los angeles
Petit restaurant
[MIA]
14H54
'*.•~•.*'Je place mes mains de chaque côté du canapé et je regarde le plafond en soufflant sur une mèche de mes cheveux. Je suis en pause donc je peux me reposer.
Mes yeux se ferme petit à petit.
Une porte s'ouvre coup sec et une de mes soeurs s'approche de moi en me hurlant dessus.
- Bordel. ET EN PLUS TU TE METS À DORMIR ? LÈVE TOI ! Me dit Rachel en me fouettant avec une serviette.
Je fronce les sourcils et j'ouvre les yeux.
- Mais pourquoi ? Je demande encore fatiguer.
Elle roule des yeux et elle se mets à souffler.
- T'as oublier ? Une de nous 4, vas être choisit par un millionnaire pour devenir son épouse. Elle attrape par la suite ma main et elle me tire loin de ce canapé.
Elle m'attrape ensuite par les cheveux et me traîne en dehors de la cuisine du restaurant.
- Mais arrête ! Je dit en essayant d'enlever sa main. Je doit travailler !
- Et nous on doit s'habiller. Elle me dit en me jetant par terre.
- Je n'ai pas à me préparer moi ! C'est une de vous 4 !
Je mets ma main sur le sol et j'essaye de me relever.
- Je peux savoir ce que tu fais ? Me dit-elle en mettant son pied sur ma main et en appuyant. J'essaye de me relever tes trop conne pour le voir ?
Je ne dit rien et je ferme les yeux. Je ne bouge plus, je souffle.
- C'est bon, je vien. Mais tu trouveras une escuse pour que papa ne-
- Pour toi c'est pas papa. Me dit-elle en me coupant la parole et en m'attrapant par les cheveux pour relever ma tête. Mais Patrick.
Je ne dit rien car au fond je sais que c'est vrai. J'ai était adopter par ces adultes, donc c'est un manque de respect de les appeller "maman" ou "papa".
Elle rigole en me lâchant. Ma tête tombe en arrière et je reste bloquer dans cette position en fermant les yeux.
- Bien, maintenant. Allons-y ! Elle dit toute exciter.
J'ouvre les yeux, je remarque alors qu'elle s'arrête et qu'elle tourne la tête en ma direction.
- Tu te débrouilleras avec papa. J'en ai rien à foutre de tes problèmes !
La seule réponse que je fait c'est de hocher la tête. Elle m'énerve !
Je remet mes mains sur le sol et je me relève.
VOUS LISEZ
Kyle & Mia
RomanceMia, une jeune femme de 19 ans se fait marier de force à un homme qu'elle ne connaît absolument pas. Elle qui se fait détester par toute sa famille, pour eux c'est un vrai soulagement qu'elle parte. Elle qui ne connaît absolument pas cet homme, elle...