Chapitre 15 : Première et dernière fois.

569 25 15
                                    







































___________________________

-chapitre 15-
Première et dernière fois

____________________________

























TW : Meurtre et coups.

____________
Restaurant
[MIA]

Je me repositionne sur ma chaise et je pose la fourchette à côté de mon assiette. Je tourne ma tête en direction de Kyle, son poing est devant sa bouche et sa main se remets sur ma cuisse.

Je regarde par la suite Patrick et je vois qu'il a un sourire tracé sur ces lèvres. Samantha se trouve entre moi et Rachel et elle ne se doute de rien. J'ai pitié d'elle à cet instant, la pauvre.

J'essaye de réfléchir à une solution pour que Samantha le vois, qu'elle voit ce qu'il se déroule sous cette table. Mais tout d'abords il faut que je bouge le pied de Sophia.

La main de Kyle ne bouge pas de ma cuisse, puis lorsque je tourne ma tete en sa direction je le voit me détailler. Il regarde tout d'abord mes cheveux et finit par regarder chaque centimètre de mon visage.

Je me mis à sourire puis je tourne ma tête en direction de cette garce de Sophia, ses yeux fixe profondément le profil de Jonhson et je n'arrive pas à m'empêcher de contracter ma mâchoire.

Je pose délicatement ma main sur la joue de Jonhson, qui lui écarquille ses yeux et se crispe à mon touché. J'entre-ouvre la bouche et j'approche mon visage du sien. Mais bien évidemment, il faut toujours qu'il gâche tout.

Il attrape mon poignet de sa main libre et enlève sa main qui occupait ma cuisse.

Je lève mes sourcils en l'air et au même moment il éloigne ma main de sa joue et je peux voir qu'il hésite à s'en aller.

Je pince mes lèvres entre elles et je pose ma main sur la table. C'est la seule fois où je ressens le même besoin que lui, m'en aller d'ici.

La mère de Kyle avait pris la parole depuis un bon moment maintenant, parlant de mariage, d'union, de date mais entre nous, ça m'est bien égal à présent. Tant que je reste loin de lui, de Patrick tout me conviens.

Les serveurs entourent notre table et nous présentes une carte avec des plats dessus. Un des serveurs me tend une carte, je regarde l'objet entre ces mains puis je regarde le serveur. Il me faut quelque seconde avant de le remercier timidement et de m'emparer du menu.

Je regarde rapidement les menus et compte les calories qu'ils contiennent.

Je me mord la lèvre inférieur et dépose le menu sur mon assiette vide. Je jette un rapide coup d'œil à Patrick et Samantha.

Patrick fais de même avec moi et m'assassine du regard en m'inçitant du regard à choisir un plat.

Je mord davantage ma lèvre et je remarque aussi qu'il a ses deux mains sur la table.

Un second serveur fais son apparition, un bloc en main et un stylo dans l'autre, prêt à prendre notre commande.

Toute les personnes présente autour de cette table disent les plats qu'ils ont choisis tandis que moi je redoutais le moment où je le lui dirais.

Kyle & MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant