Chapitre 1 - Échanges

138 10 63
                                    

Bonjour :D

Bienvenue sur une autre histoire, j'espère que cette histoire va vous plaire :3

L'image est faite par moi, avec l'aide de mon meilleur ami, Gacha Club ^^

Bonne lecture :)

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Pdv - Swap

Nous sommes entrain de nous battre contre les Bad Sans. Erry- Error les "aide". Enfin, il les a aidé, avant de s'endormir. Il n'est pas flemmard, mais, d'après ce qu'il m'a dit, cette nuit, il n'a pas dormit car Nightmare lui disait toute la nuit de combattre avec eux à six heure du matin, il est six heures deux d'ailleurs, et Error a dit oui à quatre heure du matin. Il est resté éveillé jusqu'à quatre heure du matin, il a donc dormi pendant une heure ou même moins, car il s'est réveillé une heure avant.

(Wattapad vient d'effacer tout ce que j'avais écrit je vais devoir tout réécrire QwQ)

Je me reconcentre sur le combat et esquive un coup de hache d'Horror. Dust et Nightmare attaquent Dream, Killer et Cross attaquent Ink, Horror m'attaque et Error dort pas très loin de Dream. J'essaye de lui donner un coup avec mon épée mais il l'esquive. Il me redonne un coup que j'esquive encore une fois mais en tombant cette fois-ci.

Je regarde vers la forêt, car on se bat près d'une forêt, et vois une lumière bleue claire. La lumière m'aveugle de plus en plus. Je vois Horror regarder vers la lumière et s'évanouir. Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi une lumière l'a fait s'évanouir?

Je commence à fermer un tout petit peu les orbites. Je vois les autres s'évanouir. Dream s'évanouit, Dust s'évanouit, Cross s'évanouit, Ink s'évanouit, Error se réveille puis tombe de ses fils et...

Je ferme les orbites.

~Une heure plus tard~

Je me réveille. J'ai mal à la tête... Je me lève et regarde les autres. Je ne vois pas Horror... Où est-il passé? Bon, pas grave. Je vois Dust debout, l'air inquiet. Je me prépare à combattre, mais je ne trouve pas mon épée. Je serre les poings et le regarde.

Dust?: Qui es-tu?

Je ne comprends pas. Il ne se rappelle pas de moi? Il est si débile que ça?

Swap: Ben je suis Swap!

Dust?: Oh, donc c'est Horror ici...

Dust regarde derrière moi. Qu'est-ce qu'il regarde? Je me retourne et...

Attends quoi? Mais comment?

Swap: Pourquoi il y a... Moi? Et pourquoi as-tu dis que c'est Horror?!

Dust soupire.

Dream: Je suis Dream, pas Dust. Je pense que nous avons échangé de corps.

Comme si j'allais le croire! Il est vraiment con lui!

Swap: Comment je suis sensé te croire?

Dust sourit.

Dream: On a déjà été en couple mais on s'est quittés parce qu'on ne ressentait plus d'amour!

C'est vraiment lui?! Je pensais pas.

Swap: D'accord, je te crois. Mais alors... Je suis dans le corps de qui?

Dream: Tu es dans le corps d'Horror.

Oh non, pas lui... C'est pour ça que j'avais mal à la tête! J'ai toujours mal d'ailleurs. Comment il fait pour supporter ça, lui? Et j'ai faim aussi... Mais qu'est-ce quine va pas chez Horror? Pourquoi il a tout le temps faim comme si ça faisait deux ans qu'il n'avait pas mangé et pourquoi il a un si grand trou dans la tête?! Vraiment, si il n'avait pas tout ça, il serait le mec le plus gentil au monde.

~Les Échanges ( Sans AUs )~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant