Hello :)
Corps - Personne.
Horror - Swap.
Swap - Horror.
Dust - Dream.
Dream - Dust.
Error - Nightmare.
Nightmare - Error.
Ink - Cross.
Cross - Killer.
Killer - Ink.
Bonne lecture :3
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Pdv - Horror
Science est parti alors on décide les groupes. Personne n'a d'idées de groupes, Nightmare dit que ça ne sert à rien, qu'il ne nous arrivera rien et que l'on réfléchit trop. Science a passé des pilules de négativité à Dust, il est redevenu comme avant.
Dust: Mais si on rééchange encore nos corps, il faut être proche de la personne avec qui nous avons échangé de corps, idiot!
Nightmare: Je ne suis pas un idiot.
Dust: Si, tu l'es.
C'est bien de voir Dust se disputer avec quelqu'un. J'adore quand il agit comme ça, je l'adore en fait. Ouais, j'aime Dust, je l'adore même, c'est la meilleure personne existante sur cette terre, je ne sais pas quand je lui dirait... Mais pas maintenant.
Horror: Je pense que Dust a raison.
Dust: Voilà, tu es un idiot!
Horror: Non, pas à propos de ça. On devrait rester proche de la personne avec qui nous avons échangé de corps, je resterais donc avec Swap!
Nightmare grogne, il n'a pas l'air très heureux. Il n'est jamais heureux, c'est normal.
Nightmare: Je ne reste pas avec lui.
Error: Pareil pour moi.
J'ai remarqué qu'Error et Nightmare se détestaient. Pourquoi? Error s'est ammusé à embêter Nightmare pendant que Science nous posait des questions. Le pauvre Science, il n'a jamais rien fait de mal et on l'utilise comme médecin et psychologue alors que c'est un scientifique à la base!
Horror: Mais attendez, comment fait-on pour Cross, Killer et Ink?
On réfléchit tous.
Dust: Oh, je sais! Ink devra être au millieu, Killer à côté, et Cross de l'autre côté! Ou alors ils se mettent en triangle et ils espèrent qu'ils seront dans le bon corps.
Je pense que la deuxième est meilleure.
Nightmare: La première je pense.
Horror: Moi j'aurais plus dit la deuxième.
Dust: La deuxième, alors.
Nightmare grogne. Et si Dust m'aimait aussi? Non, je ne pense pas. Mais j'espère quand même qu'il m'aime...
Dust: Horror, tout va bien?
La voix de Dust me fait sortir de mes pensées. Je le regarde.
Horror: Oui, ne t'inquiète pas, Dust!
Dust jaunit un peu.
Dust: Je ne m'inquiète pas! P-Pourquoi m'inquièterais-je?
Dust jaunit de plus en plus. Il est juste gêné, ne t'imagine rien, Horror.
Horror: Oh, ok...
Cross avance vers la porte d'entrée.
Cross: Bon, on y va?
On prend nos sacs qui contiennent, de la nourriture, deux lampes de poches (par sacs), une carte (par sacs aussi) et des armes. On sort tous de la base des Star Sans, les personnes dans le corps des Bad Sans avaient mit des capuches et des manteaux noirs, puis on se dirige dans la forêt.
Après vingt minutes de marche, nous arrivons enfin dans la forêt. Le soleil est très haut dans le ciel mais, avec les arbres, il n'y a pas beaucoup de lumière. Les feuilles des arbres sont vertes claires. Elles sont très belles, je me demande quel goût elles ont.
Dust est devant nous, c'est le plus intelligent alors on a décidé qu'il allait être devant.
Dust s'arrête. Tout le monde fait de même.
Dust: On devrait se séparer.
Horror: D'accord!
On se sépare tous. Je reste avec Swap, c'est ce que l'on avait dit. J'ai un mauvais présentiment, je ne sais pas pourquoi.
Swap: Tout va bien, Horror?
Horror: Oui, oui.
Pdv - Dust
Je marche avec Dream. J'aime pas ce mec, il est ultra positif, c'est chiant.
Dream: Tout va bien Dust? Tu as l'air énervé.
Il peut pas se la fermer lui?
Dust: Oui, je vais bien! Maintenant ferme-la!
Dream: Désolé Du-
Dust: Arrête de marcher!
J'arrête de marcher. Il y a un piège à ours sur le sol. L'autre con a faillit mourir.
Dream: Que ce passe-t-il?
Dust: Il y a un piège à ours sur le sol, idiot.
Dream: Oh.
Il est vraiment con lui. J'aurais pas pû échanger de corps avec Horror? J'aime pas Dream.
On continue d'avancer. J'entends des bruits de pas autour de nous. Qui est-ce?
Dust: Qui est-ce qui marche autour de nous là?
Je m'arrête. Dream aussi. Je prend une grande inspiration.
Dust: HEY JE JURE QUE LE CONNARD QUI NOUS SUIT JE VAIS LE PRENDRE ET LE DÉCHIRER EN DEUX POUR LE DONNER À MANGER À HORROR!!!!
Personne ne répond. Super.
Dream:Si ça se trouve c'est juste-
Dust: Ferme-la toi.
Je continue de marcher. J'entends de plus en plus de bruits de pas de plus en plus fort. Ça devient vraiment chiant.
Dust: BON IL VA SE MONTRER CELUI QUI NOUS SUIT DEPUIS TOUT À L'HEU-
Je cries ultra fort. J'ai mal à la jambe... Qu'est-ce que je me suis prit dans la jambe? J'aurais dû regarder où je mettais les pieds... Attends.. Oh putain...
Dust: Dream... Fais quelque-chose putain...
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre, plus court que d'habitude, mais bon.
Mais qu'est-ce qui est arrivé à Dust?
Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat :3
VOUS LISEZ
~Les Échanges ( Sans AUs )~
RandomLes Bad Sans et les Star Sans se combattaient encore une fois. Ils étaient près d'une forêt. Soudain, Swap aperçoit une lumière bleue claire dans la forêt. La lumière commence à l'aveugler. Les autres remarquent aussi la lumière qui les aveugle auss...