Bonjour :D
Corps - Personne.
Dust - Dream.
Dream - Dust.
Horror - Swap.
Swap - Horror.
Nightmare - Error.
Error - Nightmare.
Killer - Ink.
Cross - Killer.
Ink - Cross.
Bonne lecture :3
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Pdv - Dream
Dream: Dust! Est-ce que ça va?!
Dust: EST-CE QUE J'AI L'AIR D'ALLER BIEN?!
Dust a un piège à ours accroché à sa jambe. Je ne sais pas comment il a fait pour survivre, je ne suis pas très résistant normalement!
Je m'assis et regarde sa jambe. Je retire le piège à ours assez facilement, Dust est sûrement assez fort.
Dust: Pourquoi y a-t-il autant de piège à ours ici bordel?!
Dream: Maintenant, je l'ai enlevé, ne t'inquiète pas.
J'essuie mes larmes, car j'étais entrain de pleurer, et regarde si mon corps a des traces. Il y en a beaucoup, ça a l'air de faire mal.
Dream: Tu vas mieux Dust?
Dust: Ça fait toujours mal mais oui.
Ouf, je suis heureux que Dust aille bien. Je sourit.
Dust: Bon, continuons de marcher.
Je me relève et continue de marcher. Soudain, on entend un cri.
Dust: C'était pas Horror, donc Swap?
Dream: Oui, ça ressemblait à un mixeur, c'est lui.
Dust: Ferme-la et suis-moi! Le bruit venait de là-bas!
Dust me prend la main et court en direction du cri. Une fois arrivé à l'endroit d'où le cri venait, je vois Horror tenir Swap dans les bras. Dust fait une tête bizarre.
Dust: Qu'est-ce que vous foutez?!
Horror nous regarde, effrayé.
Horror: Dust, cours-
Quelqu'un donne un coup sur la tête de Dust avec un bâton. Enfin ma tête. Enfin je ne sais pas. Bon, bref, Dust s'évanouit. Je cours vers lui pour le rattraper et regarde la personne qui a fait ça.
Attends, mais c'est...
Dream: SCIENCE?!
Science sourit. Pourquoi fait-il ça? Qu'est-ce que l'on lui a fait?!
Dream: Pourquoi?!
Science sourit encore plus. Il me fait peur...
Science: Parce que, écoute, Dream, quand tu aimes quelqu'un, tu fais tout pour lui!
Horror: Mais tu n'avais pas dit que l'obsession d'Ink avec Cross était débile?
Science: Oui, mais il agit comme un con. J'utilise mon cerveau, moi! J'avais tout prévu, vous avez fait exactement ce que je voulais! Vous vous êtes combattus près de la forêt, alors j'ai pû démarrer ma machine! Elle a d'abord fait une lumière aveuglante pour je ne sais quelle raison, mais elle a marché! Elle vous a tous échangé de corps! Mon corps n'a pas été échangé car je portait une combinaison spéciale qui fait que la machine ne m'a pas touché.
VOUS LISEZ
~Les Échanges ( Sans AUs )~
AcakLes Bad Sans et les Star Sans se combattaient encore une fois. Ils étaient près d'une forêt. Soudain, Swap aperçoit une lumière bleue claire dans la forêt. La lumière commence à l'aveugler. Les autres remarquent aussi la lumière qui les aveugle auss...