Qui est dans le corps de qui?
Corps - Personne.
Horror - Swap.
Swap - Horror.
Dust - Dream.
Dream - Dust.
Killer - Ink.
Ink - Cross.
Cross - Killer.
Error - Nightmare.
Nightmare - Error.
Bonne lecture :D
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Pdv - Dream
Dust est vraiment petit... Et quand je vais à côté de Swap, qui est dans le corps d'Horror, c'est encore pire... Là, j'essaye d'ouvrir un placard pour prendre de la nourriture mais je suis trop petit, je n'y arrive pas! Je vais devoir demander de l'aide...
Dream: Swap! Tu peux venir?
Swap entre dans la pièce.
Swap: Qu'est-ce qu'il se passe?
Dream: J'en n'arrive pas à ouvrir le placard... Je veux manger des cookies moi!
Swap éclate de rire. C'est pas marrant! Bon, c'est pas grave, je vais retourner dans mon corps. Enfin... J'espère...
Bon, il commence à m'énerver à rigoler comme ça...
Dream: Moi au moins je n'ai pas besoin de manger toutes les cinq secondes!
Swap arrête de rire.
Swap: J'en ai rien à faire! C'est pas mon corps!
Dream: Et bien c'est pas mon corps non plus.
Swap: Je vais te les prendre, tes cookies.
Swap ouvre le placard et sort la boîte de cookies.
Dream: Merci Swap!
J'ouvre la boîte et commence à manger des cookies. J'en mange deux puis je n'ai déjà plus faim. Je ne savais pas que Dust mangeait si peu...
Je repose la boîte de cookies sur la table, la seule chose que je peux atteindre sans être sur la pointe des pieds.
Swap: Tu as déjà plus faim?
Dream: Dust n'a pas très faim apparemment...
J'aimerais bien tester les pouvoirs de Dust... Je veux voir si ils sont plus puissants que les miens! Mais l'endroit où l'on s'entraîne est dehors, et beaucoup de personnes nous voit... Je me demande si ça ne serait pas mieux que nous allions chez les Bad Sans, puisque nous avons leur corps...
Je vais devant la porte de la chambre d'Ink et toque.
Ink: Entrez!
J'entre dans sa chambre. Il est entrain de regarder les couteaux de Killer.
Dream: Qu'est-ce que tu fais?
Ink: Je regarde le design des couteaux de Killer!
C'est... Cool? Je vais lui demander si il veut qu'on aille chez les Bad Sans.
Dream: Ink, j'ai une question.
Ink: C'est quoi?
Dream: Ça ne serait pas mieux qu'on aille chez les Bad Sans puisque qu'on est dans leur corps? On ne sait jamais si quelqu'un nous voit comme ça... Ils pourraient penser qu'on est les Bad Sans et nous attaquer!
VOUS LISEZ
~Les Échanges ( Sans AUs )~
RandomLes Bad Sans et les Star Sans se combattaient encore une fois. Ils étaient près d'une forêt. Soudain, Swap aperçoit une lumière bleue claire dans la forêt. La lumière commence à l'aveugler. Les autres remarquent aussi la lumière qui les aveugle auss...