FAQ

47 5 45
                                    

Bonjour :D

C'est une FAQ (Bah ouais c'est un peu le titre •-•) :3

Merci à Sumire_09Dreemurr pour les questions ^^

J'adore faire des FAQ ;w;

Bonne lecture :D

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Pdv - Killer

On est dans le bureau de Nightmare. Nightmare a l'air énervé... C'est de la jalousie ça, on s'est juste tenu la main!

Nightmare: Bon, je-

Je suis téléporté dans une salle avec des murs bleus clairs et un sol marron clair en bois. Je tombe par terre car j'étais assis. Ça fait mal...

Je me relève et vois un grand écran accroché au mur et plusieurs sièges noirs devant. Swap se fait téléporter aussi dans la pièce. Il arrive directement sur le sol. Il regarde partout autour de lui et me vois.

Swap: Killer? Où sommes-nous?

Killer: Je ne sais pas, j'ai juste été téléporté ici.

Dust se fait téléporter dans la pièce, puis Horror, Ink, Nightmare, Dream, Cross, Error et... Science...

Horror: Où sommes-nous?! Pour est-il ici?!

Horror regardait Science, énervé.

???: Bonjour, Sans AUs! N'ayez pas peur, je vais pas vous faire de mal.

Dust: Pourquoi aurait-on peur?

???: Ferme-la et écoute-moi.

Dust: D'accord.

Dust a l'air agacé.

???: Je vais vous poser des questions et vous devrez y répondre! Je vais vous téléporter sur les chaises, les questions s'afficheront sur l'écran et je les dirait aussi! Des questions?

Killer: Quel est ton nom?

Kune: Tu peux m'appeler Kune! D'autres questions?

Horror: Qu-

Kune: Aucune? Super! Donc, commençons.

L'écran s'allume. On se téléporte tous sur une chaise. Cross est entre moi et Ink, Dust est à côté d'Ink, Horror est à côté de Dust, Nightmare est derrière Horror, Swap est à côté de Nightmare, Dream est à côté de Swap et Error est à côté de Dream. Juste à côté de lui, il y a Science. Il reste encore beaucoup de places libres.

Kune: Donc, première question! Pour Science: T'es mort? Ça va?

Science: Et bien, comme tu peux le voir, je ne suis pas mort. Et je vais juste un peu mal, car je suis encore triste du fait qu'Horror m'ai rejeté et que Dust est toujours vivant.

Heureusement qu'il va mal, c'est un petit connard lui!

Kune: Tu vas te mettre en couple avec Ink en mode team de gros forceur?

Science: Non, ce n'est pas mon type.

Ink: Pareil pour lui, il est pas sexy et gentil, est incroyable, pas comme mon Crossy~

Cross: Ferme-la Ink.

Ink commence à câliner Cross. Cross essaye de le repousser mais n'y arrive pas. Je pousse Ink, on ne touche pas mon petit ami!

Kune: Je te déteste espèce de- Viens on se fight!

Science: Euh... Non merci!

J'aurais aimé le voir avoir un couteau dans le crâne. Mais ça ne va malheureusement pas arriver.

~Les Échanges ( Sans AUs )~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant