Chapitre1: pas très commode le colocataire.

280 13 1
                                    




Salut, j'espère que se nouveau chapitre vous plaira.❤️
N'hésitez pas à me donnez votre avis et des conseille bisous 😘




Arrivée à l'aéroport, ma mère m'avait déjà appelée trois fois, la première pour être sur que le chauffeur ne soit pas un psychopathe mangeur d'humain, la deuxième parce que j'avais oubliée mon anticerne, elle m'a même proposer de me le rapporter comme s'il n'y avait pas de magasins à Stanford et la dernière en prétextant une erreur de manipulation ce que je sais qui est faux car elle a laissée échapper un rire nerveux.
Je n'y pense plus car il est enfin l'heure d'embarquer. Je me retrouve en première classe car mon père avait insister pour me payer mon billet, ce que je n'avais pas refusée. Le voyage était plutôt agréable malgré les quelques turbulences rencontré.

Le décalage horaire risque d'être un problème les premier jours, heureusement que les cours ne commencent que la semaine prochaine.

Je décide de faire quelques photos pour le groupe de la famille, d'ailleurs maintenant que j'y pense, il va falloir que je fasse attention en leurs faisant un room tour de mon appartement car si ma mère apprend l'existence de mon ou ma colocataire, c'est retour en Espagne plus vite que prévu. Quand je lui ai dit que j'envisageait une collocation, elle a très clairement refuser. Et je n'ai rien dire car si c'est moi qui finance mes études, ce sont mes parents qui s'occupe de me verser le loyer totale d'un appartement tout les mois. Alors j'ai pris la décisions de prendre une colocation s'en qu'il ne le sache.

Après cette petite pose photos, je crois qu'il est l'heure de rencontrer la personne avec qui je vais partager mon quotidien et de voir l'endroit où je vais habiter pour les prochains mois ou années, j'interpelle un taxi et lui donne l'adresse de mon appartement qui d'après lui se trouve dans le meilleure quartier de la ville.

Et effectivement en arrivant, je tombe sur une splendide façade en pierre avec quelques fenêtre et une porte de couleur blanche. Très vite je la passe, elle est ouverte ce que je trouve bizarre car il n'y a personne, mais quand j'y repense, c'est surement normale car je n'ai pas de clé et surement que mon ou ma colocataire a dû aller faire quelques courses.

Je profite qu'il n'y ai personnes pour sonner à ma mère et lui faire ce fameux room tour, je lui montre la cuisine qui est de couleur noir sur un mur blanc, je l'a trouve très belle mais ce qui me charme le plus, cet le salon qui est dans le même thèmes que la cuisine sauf qu'il a un jolie balcon qui donne sur un petit jardin. Je continue la découverte de l'appartement jusqu'à raccrocher car il faut que je trouve ma chambre pour rangé mes affaires et dormir un peu car à cause du décalage horaire, je suis épuisé alors je monte à l'étage dans le but de trouver au plus vite l'endroit où je vais dormir.

Il ne me fallut pas beaucoup de temps avant d'ouvrir une pièce qui je suppose mes destiné vu que mon nom est sur le lit avec une lettre de bienvenu. Alors sans perdre plus de temps je déballe toutes mes affaire et les ranges cela m'a prit au moins deux-heures. Il est maintenant vingt et une heures trente, je continuerait ma visite des lieux demain.

En moins de dix minutes, j'avais déjà plongée dans les bras de Morphée. Mais mon sommeil fut de courte durée car à quatre du matin, je me suis réveillée en sursaut, j'avais fait un cauchemar me ramenant au collège. Très vite je reprend mes esprits mais le sommeil n'est plus là. Je décide donc d'aller prendre une douche mais je fut arrêtée par du bruit provenant du rez-de-chaussée.

Sans plus attendre, je dévale les escaliers je suis la provenance du bruit. Le bruit me conduit directement à la cuisine, je passe ma tête dans l'embrasure de la porte, je remarque une personne de dos, son dos est couvert de tatouage que je n'ai pas eu le temps d'admirer une seconde de plus car il sait retourner, son torse et c'est bras son aussi couvert de tatouages.

La pire rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant