Il y a longtemps, une loi établissait qu'aucuns vampires ne pouvaient engendrer des enfants immortelles. Ces enfants étaient très beaux, si enchanteur que l'on pouvait que les aimer mais leurs transformations mettaient un terme à leurs développements. Ils n'avaient ni moral ni retenue. D'une simple colère ils pouvaient décimer tous un village. Si quiconque venait à l'enfreindre alors les Volturi ainsi que leurs gardes viendraient et tueraient cette créature et leurs créateurs.
Mais si on reprenait le texte et faisions attention à un mot en particulier.
ENGENDRER
Que veut dire ce mot ? Certains diront que c'est le synonyme de créer. D'autre vous sortiront une définition parmi tant d'autre, un peu comme celle-ci : « la création de quelque chose ».
Et si on utilisait son synonyme, procréer. Dans le sens, donné la vie. Est-ce aussi répressive ? La question est délicate, les avis divergent ou pas. Personne n'y a vraiment réfléchi car techniquement un vampire ne peut donner de descendance. Alors dite-moi qu'elle en serait les conséquences si un vampire conçoit, avec un autre être surnaturel, un enfant.
Laissez-moi vous révélais qu'un soir, un membre du clan Volturi avait décidé d'aller se balader et fit la rencontre d'une sublime et charmante sorcière, Célia. Elle était là pour des vacances et aussi pour s'éloigner un peu de sa congrégation, plus qu'oppressante. Dès qu'il posa son regard sur cette étrangère, il sut que c'était sa compagne pour l'éternité.
Malgré les interdictions de sa congrégation, la sorcière décida de se marier avec l'un des plus puissants vampires et personnes ne pouvaient les séparer. Cependant le destin en avait décider autrement, Célia tomba enceinte et malgré leur incertitude pour l'avenir, ils décidèrent de le garder. Les mois passèrent et le femme enceinte devenait de plus en plus faible. Lors du jour J, après avoir avec difficulté naissance à leur petite fille, elle mourut. Le roi était anéanti, seulement l'enfant avait besoin de lui et ainsi respectait sa promesse faite à sa défunte dulcinée « protège et aime notre fille ». Son père décida avec l'appui de ces frères d'élever cette princesse dans l'enceinte du château à l'abri des regards désireux, cacher aux yeux de tous.
Les années passèrent et la petite princesse évoluait dans cette forteresse, faisant rire et sourire son père et tous ses occupants. Dès lors qu'elle fut capable de marcher, les frères Volturi découvrirent sa capacité de rapidité, comparable à celui d'un vampire. Elle développa également un certain attachement à la magie ; tous ces sens se décuplèrent aussi avec le temps. Néanmoins les pouvoirs de fillette grandissaient à vue d'œil. Élever un enfant mi sorcier mi vampire était nouveau pour lui, pour tout le monde devrais-je dire. Sans autres solutions, il prit l'initiative de prendre contact avec une congrégation d'une région voisine. Ces sorcières lui prédirent alors cette prophétie : « Ta fille n'a pas l'éternité comme ton espèce, un jour viendra où tu la perdras tout comme tu as perdu ta femme. Cela sera ta punition pour avoir osait nous prendre l'une des notre. ». Ces mots auraient pu le tuer s'il n'était pas déjà mort techniquement parlant. Depuis lors il surprotégea sa fille et profita de chaque instant avec elle comme si c'était le dernier.
Ce Volturi dont le crime a été d'aimé une sorcière et d'avoir eu une fille hybride se nomme Aro. Oui, ce même Aro décrit comme dénué de toutes émotion, assoiffait de pouvoir, a pourtant un amour inconditionnel pour sa fille, Thalia.
VOUS LISEZ
L'hybride Volturi
FanfictionQue ce passerait-il s'il on apprenait qu'une hybride se trouvait au sein de la grande famille des Volturi ? Est-ce que cela aurait une répercussion sur les décisions des Volturi ? Les personnage et l'univers de twilight ne m'appartient pas de même...