Les draps m'enveloppant comme les bras de mon père lorsque j'étais enfant. Les rayons du soleil de Volterra s'infiltrant dans la pièce, réchauffant par la même occasion mon visage, voilà un réveil des plus parfait. Durant mon sommeil un rêve troublant m'a envahi, je m'étais enfui pour protéger un enfant de ma famille, allant par la même occasion renier leurs convictions et tourner le dos aux miens. Mon périple m'avait amené à Forks, au clan de l'infante ainsi que de leurs alliés immortels. J'avais parallèlement fait la rencontre de l'alpha d'une meute de loup, qui par ailleurs me logeait chez lui avec sa fiancée.
Des éclats de voix de fais sortir de mes songes. J'ouvre les yeux et me redresse, constatant que la pièce où je dors n'est pas ma chambre. A travers la fenêtre je ne vois pas l'architecture ancienne de Volterra mais des arbres à perte de vue. Ce mystérieux rêve n'est qu'en fait un cauchemar éveillé.
Démunis, je repose violemment ma tête sur le coussin. Comment j'ai pu en arriver là, à douter de ma propre famille ? Moi la fugueuse de sur crois entourée d'une meute de loup.
Je pourrais rester là jusqu'à l'affrontement mais cela ne serait pas de ma part. Je dois me lever et avancer pas à pas, espérant qu'un jour meilleur viendra.
Une fois présentable, je sors de ma chambre et descends vers la source de chahut. Rentrant dans la pièce de vie, je suis fasse à une communauté principalement composée de testostérone, qui visiblement ne connais rien l'existence des t-shirts.
Emily s'aperçoit de ma présence et s'exclame en se rapprochant :
- Thalia, tu es réveillée ! Comment tu vas ? Tu as bien dormi ?
- Oui, très bien merci et toi ? lui répondis-je avec un sourire poli
- Je vais bien, merci de demander
- Emily ? Qui sont tous ses gens ? lui demande-je intriguée
- Tu n'as qu'à aller t'installer, on va te les présenter
Elle part en cuisine après avoir entendu une sonnerie d'un minuteur. Suivent ses instructions, je prends place et m'assoie entre une jeune femme légèrement plus âgée que moi et un garçon que j'avais déjà rencontré hier, Jacob si je me souviens bien.
Sam se rapproche de la table :
- Thalia, tu connais déjà Jacob
Je lui fais un signe de la tête confirmant ses paroles.
- A ta gauche tu as Leah puis Seth, son frère, Paul, Jared, Quil et enfin Embry
- Enchanté, les salue-je timidement en ne les regardant pas dans les yeux.
- Ils font tous partie de la meute, m'explique-t-il, tout le monde voici la fille dont je vous ai parlé
- L'hybride Volturi ? demande le dénommé Paul
Sam confirme en hochant la tête. Sa fiancée revient avec un plateau de muffins.
- Sers-toi, m'invite-t-elle, avant que ces morfales sans aucunes manières le fassent
- Hé, s'indigne l'un d'entre eux
- Ce n'est même pas vrai, poursuit le plus jeune des garçons
- Parle pour toi, ricane Jared en empennant un
Voyant sa la jeune femme prends un torchon et lui lance dessus. Ils rigolent tous, moi y compris. Ce tableau change de ce que j'avais auparavant au château. Cette image est réconfortante, conviviale, pleine de vie, le contraste de ma vie. Habitué de vivre entre quatre murs où le silence est quasi omniprésent, les journées se ressemblent et se succèdent donnant un goût d'amer ...
VOUS LISEZ
L'hybride Volturi
FanfictionQue ce passerait-il s'il on apprenait qu'une hybride se trouvait au sein de la grande famille des Volturi ? Est-ce que cela aurait une répercussion sur les décisions des Volturi ? Les personnage et l'univers de twilight ne m'appartient pas de même...