PDV Embry :
Assis côté hublot, les nuages à perte de vue, je ressasse les évènements de ces derniers mois. Mon côté loup est heureux d'avoir trouvé notre imprégné mais mon côté humain regrette de l'avoir fait. Plus les minutes passent plus mon loup s'impatiente de la retrouver mais combien cela va nous couter.
- Hé, arrête de cogiter, me dit mon amie
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je vois d'ici ton cerveau en ébullition, révèle-t-elle
- C'est juste que ... je me dis que si je n'avais pas plongé mes yeux dans les siens jamais on en serait arrivé là, avoue-je, parfois je me dis que l'imprégnation est qu'une putain de malédiction
- C'est le manque qui te fait dire ça, tu ne sais pas la chance que tu as de l'avoir trouvé, commence-t-elle, je donnerai tout pour connaitre un quart de ce bonheur
- Pour ne plus penser à Sam
- Et connaitre cette sensation, se savoir aimé et aimer en retour sans craindre qu'il s'en va pour une autre
Elle marque une pause et reprend :
- Tu l'aimes c'est inévitable sinon tu ne serais pas là, alors ne regrette pas ton imprégnation, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver
Notre discussion est interrompue par la voix de l'hôtesse de l'air nous annonçant que nous allions atterrir et que l'on devait attacher notre ceinture.
Arrivé sur la terre ferme, Carlisle avertis Klaus de notre arrivé, celui-ci nous indique qu'une voiture nous attends à la sortie et qu'il nous conduira à Voltura.
J'ignore ce que l'avenir nous réserve mais une chose est sûre c'est qu'il sera avec toi princesse.
PDV Thalia :
Finissant de m'habiller, j'ai le pressentiment que cette journée sera bien différente des autres.
Depuis l'arrivée de Nik, il s'est donné pour objectif de me redonner goût à la vie et pour le moment s'est en de bonne voie. J'ai retrouvé de l'appétit et je ne m'isole plus dans ma chambre. Il m'emmène visiter les environs, me fais découvrir de nouveaux artistes, m'entraîne voir des vernissages ... A ses côtés j'arbore un sourire de façade et face aux autres je reste de marbre, n'exprimant aucune émotion. Parfois j'aimerai être un vampire semblable à Nik, éteindre mes émotions afin de ne plus ressentir se vide qui m'habite en permanence. De mon côté aussi je me suis donnée un objectif, celui de trouver un moyen de réunir sa famille et les débarrasser de Hollow mais pour le moment ça n'aboutit à rien. Pour ce qui est de mon père et du reste de ma famille, je leurs adresse que le strict minimum de courtoisie. Je crois même qu'oncle Caïus me craint un peu, que cela lui tienne de leçon, il s'est désormais de quoi je suis capable.
VOUS LISEZ
L'hybride Volturi
FanficQue ce passerait-il s'il on apprenait qu'une hybride se trouvait au sein de la grande famille des Volturi ? Est-ce que cela aurait une répercussion sur les décisions des Volturi ? Les personnage et l'univers de twilight ne m'appartient pas de même...