Voilà passé un an que j'ai quitté ma terre natale pour être avec la personne que l'univers ma choisi. Ai-je des regrets ? Pas des moindre. Il est vrai que les débuts n'ont pas été glorieux, il y a eu beaucoup de doutes, d'incertitudes mais la meute m'a soutenue et aidé à chaque étape pour en arriver à cet instant précis.
Eh oui, les garçons et moi, sommes sur le point d'être diplômé. Assis parmi nos autres camarades, nous écoutons notre prochainement ancien directeur faire son discours de remise des diplômes. A ma droite, Embry me tient la main et sourit fièrement. Une fois le monologue achevé, il laisse la place à notre major de promos qui n'est autre que l'imprégné de Jared. Kim.
Les semaines qui ont précédé, elle était dans tous ses états. L'angoisse de parler devant un public la bloqué pour écrire son discours mais c'est sans compter sur la famille que l'on sait créer qui l'a aidé à surmonter cette épreuve. Ses yeux s'accrochent à ceux de son loup et toute trace de stress disparaît.
- Si un jour en arrivant en première année, on m'avait dit que je serais là à vous dire ces mots. Je serais surement traité de fou mais nous y voilà. Quand je regarde mes camarades, je voie des personnes grandis, bien différents de ceux des débuts. Durant ses trois années, nous nous sommes découverts, on est tombé amoureux, on a connu notre première peine de cœur, on sait fait de nouveaux amis et même certains se sont trouvé une passion pour la biologie cellulaire.
Ses mots ont le méritent de faire rire l'assemblé.
- Certains les conserveront et d'autre s'en referont. Pour ma part, j'ai trouvé une famille et l'amour de ma vie et je peux vous certifier ses personnes seront là à chaque étape importante de ma vie. Nous sommes sur le point de clore un chapitre important de notre existence mais à la rentrée nous en commencerons un nouveau bien différent du précédent et c'est à nous d'en écrire ses pages.
On se lève tous pour l'acclamer, rapidement elle retourne à sa place avec les joues rouges, gênée.
Puis vient le moment que tout le monde attend, la remise de nos diplômes. Les noms défilent et les élèvent montent récupérer leur fameux papier sous les applaudissements de leur famille.
Mon nom fini par être prononcer, je monte sur l'estrade sous les acclamations de mes amis et leur proche ainsi que certains membres de la famille Mikaelson. Malheureusement ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'éliminer définitivement le Hallow. Seul Hope, Hayley et Freya ont pu faire le déplacement, les autres m'ont gratifié de félicitation par message.
La cérémonie terminée, on se retrouve tous à l'extérieur, où nos proches nous félicite une nouvelle pour cette obtention. Cette heure est consacrée à notre famille mais ce soir tous les jeunes diplômés se rejoignent sur la plage pour faire la fête et ça personne ne va la manquer.
Vêtue d'une robe rouge ainsi qu'accompagné de nos amis, on gagne la plage par le chantier.
Je vois bien que Embry est stressé, je pensais que c'était dû à ce matin mais j'avais tort. Lui tenant la main, je la presse légèrement afin d'attirer son attention.
- Est-ce que tout va bien ? lui demande-je
- Ne t'en fait pas, c'est juste la pression de ce matin qui à du mal à redescendre, m'assure-t-il
Je me perçois que c'est la vérité mais une petite voix me dit le contraire.
- J'espère que ce soir te permettra de te vider la tête
- Il n'y a pas moyen que cela ne soit pas le cas
Sur le sable de la Push, un feu de joie a été installé. L'alcool coule déjà à flot et la musique se fait entendre bien au-delà de cette plage. La tête de Seth quand on lui a dit qu'il ne pouvait pas venir me restera en mémoire pour un petit moment. Mais on l'a rassuré en lui disant que bientôt viendra son tour de finir le lycée et d'avoir sa fête de fin d'année. J'aperçois au loin Paul est ses aires de séducteur autour d'un petit groupe de fille fraîchement diplômé. Un peu plus loin Quil et Jacob avec dans leur main un gobelet contenant certainement de la bière. Je sais que Jacob aurait aimé avoir son imprégné à ses côtés mais le père de cette dernière si est opposé. Je pense d'Edward n'a pas totalement accepté que sa petite fille soit liée avec le loup qui autrefois était amouraché à sa compagne. Près du feu, Jared et Kim discutent joyeusement en se déhanchant sous le rythme du son passé. Tandis que Embry pars nous chercher à boire, je rejoins le couple et très vite on finit que toutes les deux, nos copains nous observant au loin. Cet instant me ramène aux soirées passé à Voltura avec Jane et Alec sur la piste de danse, dans l'insouciance la plus totale. Les musiques défilent et se ressemblent, en compagnie de mes amis, on s'est regroupé assis sur le sable rigolant et chahutant. La soirée est déjà bien avancée et je ne voulais pas qu'elle s'arrête. Embry semble toujours anxieux, je ne sais comment l'aider s'il ne me parle pas. Il finit par se décider à me parler et demande à s'isoler de la fête.
Loin du bruit des festivités, on se retrouve que tous les deux dans un coin isolé de la plage. Son anxiété ne semble pas se calmer bien au contraire.
- Embry qu'est-ce que tu as ? Tu sais que tu peux tout me dire, le réconforte-je
- C'est juste que j'ai une chose importante à te demander et j'ignore qu'elle sera ta réponse, déballe-t-il
- Demande et on verra, affirme-je
- Voilà, ça fait plus d'un an que l'on est ensemble et je chéris chaque jour les anciens pour m'avoir donné pour imprégner la plus sublime des créatures qui habite cette Terre, certes les débuts ont été chaotique mais on a su rebondir et avancer main dans la main, commence-t-il, j'ai promis aux deux hommes de ta vie de prendre soin de toi, de t'aimer et de faire de toi ma reine mon univers, alors Thalia Volturi même si nous sommes encore jeunes et que l'on rentre tout juste à la fac ...
Il sort un objet de sa poche et pose un genou à terre.
- Me ferais-tu l'honneur d'être ma femme ?
La main sur la bouche, les larmes aux yeux, je lui réponds sans tarder :
- Oui !
Il souffle de soulagement, se relève et me met la bague au doigt. Cet instant est magique et hors de temps. Nous nous embrassons amoureusement et je sais déjà que l'on fera nuit blanche tous les deux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis ?
VOUS LISEZ
L'hybride Volturi
FanfictionQue ce passerait-il s'il on apprenait qu'une hybride se trouvait au sein de la grande famille des Volturi ? Est-ce que cela aurait une répercussion sur les décisions des Volturi ? Les personnage et l'univers de twilight ne m'appartient pas de même...