Pdv externe
"Je t'apprendrai à aimer" Tu parle ! Tu ne m'as appris qu'à ne plus jamais espérer aimer. Pensa Hoshi amèrement assise sous son piano recorviller sur elle-même.
Elle s'était endormis et c'était souvenu de certaines scènes de son passé. Elle soupira,elle ne devait pas rester la à se morfondre sinon son cœur déjà meurtri souffrirait d'avantage.
Elle entendit des pas violent dans le couloir monté puis redescendre plus tard et la personne responsable de ce bruit s'arrêta devant la salle de classe et l'ouvrit dans un fracas. Kou se tenait juste devant avec dans la porte et tenait fermement un jeune esprit qui semblait avoir le même âge que l'exorciste.
Elle enfila son masque souriant,sortie rapidement de sa cachette et lui sauta dessus avant de serrer ses bras et ses jambes autour de l'exorciste.
Aika :Bonjour Kou !
Elle se détacha de vivant et fit semblant de remarquer le mort à ses côtés. Elle pencha la tête sur le côté et fit une tête soucieuse.
Aika :Kou pourquoi as-tu attaché ce pauvre esprit ?
Elle s'approcha du garçon mort et le regarda de plus près. Mais vous vous étonné mais elle ne voyait pas son visage. Elle n'a jamais pu voir les visages du premier coup alors et ne regardait plus les visage mais les corps, leur apparence et voix. Le mort avait des longs cheveux roses et portait des vêtements qu'on pouvait qualifier d'hiver.
Kou :je vais le faire disparaître
Aika eu un sursaut et eu un regard horrifiée avant de serrer le défunt dans ses bras.
Aika :tu veux l'exorciser ?!
Kou s'agita et essaya de s'expliquer.
Kou:non non! Je lui ferai oublier ses regret!
Aika :oooh....je vois
Elle lâcha le mort et souris à Kou,les mains derrière le dos.
Aika:alors tu es venue me voir pour que je t'aide c'est ça ?
Demanda-t-elle enthousiasme,un grand sourire au lèvres.
Kou se gratta à l'arrière de la tête et semblait géné.
Kou :en fait c'est Hanako qui m'a proposé de te demander
Son sourire se fragilisa pendant un instant mais ne disparus pas pour autant. Elle prit une mine confuse et pencha la tête.
Aika:pourquoi Hanako te la demander ?
Qu'est ce qu'il manigance encore ? Se demanda-t-elle méfiante.
Kou semblait réfléchir.
Kou :j'en sais rien il m'a dit que tu adorerait m'aider
Aika fronça des sourcils et réfléchit.
Je ne vois pas vraiment de piège pour le moment alors je peux bien accepter....de toute façon je n'ai qu'à m'en aller si je remarque qu'une chose ne va pas.... Se disait-elle.
Elle sourit et accepta un grand sourire.
Aika :d'accord ! Ça va être amusant !
Kou sourit et tira sur le défunt avant de prendre la main de la défunte avant de courir et les emmena dans le bâtiment principal derrière un escalier à l'abri des regards. Aika s'accroupit à côté du défunt et esseya de lui enlever le scotch qu'il avait sur la bouche sans pourtant l'arraché.
VOUS LISEZ
L'étoile De L'amour {Hanako X Oc}
FanfictionUn des clés du succès est la confiance en soit,et quiconque aura confiance,pourra conduire les siens vers les étoiles et la lune. Aika aura chercher du réconfort dans le regard des autres,n'apprécient pas la vie comme elle se doit. Puisqu'en effet,l...