Trente-et-unième Etoile

59 6 0
                                    

Pdv externe

Le lendemain comme chaque matin,Hoshi se réveilla à l'aube. Elle n'avait pas énormément dormi mais elle n'avait plus sommeil. Alors elle devait faire passer le temps.

Qu'est-ce qu'elle veut me dire? Et qu'est-ce qui s'est passé hier ?

Son esprit commençait à se remplir de questions.

Mira-chan est peut-être bizarre par moment mais elle n'a jamais fait quelques choses comme ça. Du moins à ma connaissance....

Un bref souvenir de son amie lui vint en tête.

A quoi ressemble Mimi-chan déjà ? Se demanda-t-elle.

Elle se releva et saisit l'un de ses anciens carnets de dessin. Elle le feuilleta avant de s'arrêter sur une page. Elle retourna s'allonger sur son lit,le portrait de son amie en main. Elle le regarda longuement,ce dernier n'était pas aussi réussi que ceux qu'elle ferait maintenant.

Les traits étaient grossier et imparfait,selon elle,les couleurs ne s'accordaient pas et surtout,il caricaturait son amie même s'il ne s'agissait pas du but premier.

Elle a changé physiquement ? Ou peut être pas?

Elle ferma les yeux et essaya d'imaginer son amie.

Sans s'en rendre compte elle s'était endormie. Son esprit embrouiller la fit se souvenir de cette rencontre.

L'une des meilleures rencontres de sa vie et de son existence.

☆☆☆

La fillette regardait sa classe de primaire avec insistance. Plus elle voyait les enfants y entrer et moins elle avait envie de faire de même.

Elle se collait de plus en plus à sa mère,refusant de la lâcher et d'être séparé d'elle. Elle savait mieux que quiconque à qu'elle point les enfants était méchant entre eux. Ce n'était pas son premier jour à l'école après tout. Une semaine l'avait suffit pour tout comprendre.

Ces regards plein de jugement. De dégoût. Que ce soit professeur ou élève. Les chuchotements lourds et regards noirs des adultes. Du mépris,de la haine pur et simple.

Mais pourquoi ?

Elle n'en savait pas la réponse. Après tout ce n'était qu'une enfant.

Comment pourrait-elle comprendre la nature perfide de l'être humain ?

Comment pourrait-elle le savoir?

Elle,la pureté incarnée ?

Elle sentit la main de sa mère se poser sur sa tête. Cette dernière se baissa au niveaux de sa fille.

Ai(la mère):allez ne t'en fait pas. Tout c'est bien passé jusqu'à maintenant n'est-ce pas ?

Hoshi hocha légèrement la tête. Sa mère lui sourit.

Ai:il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal maintenant .

Elle esseya de rassurer sa fille du mieux qu'elle pouvait. Cette dernière hocha la tête et se détacha de sa mère. Elle n'avait pas envie d'inquiéter cette dernière.

Ai:je reviens te chercher ce soir!

Elle s'exclama avant d'embrasser le front de sa fille et s'en aller. Après avoir inspiré profondément,Hoshi entra dans sa classe et s'assit dans un coins en attendant que le cours commence,le regard de tous sur elle.

L'étoile De L'amour {Hanako X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant