Vingt-sixième Étoiles

63 8 24
                                    

Pdv externe

Yashiro :Qui es-tu ?

Demanda-t-elle prise d'une curiosité qui la mettrai sûrement en danger.

?:on aura pu me nommé Mizumi Akane mais je suis morte juste avant alors laisse-moi me présenter avec le nom que j'ai toujours eu

La morte posa une ma main sur son torse et souris.

Mizumi :mon nom complet est Mizumi Aijo Hikaru. Je suis morte à 14an. Un an après ma grande sœur. Elle utilise le nom du Aika auprès des élèves. Je suppose que tu la connais.

Yashiro en resta sans voix. Devant elle,se trouvait la sœur de son amie morte elle aussi morte qui lui souriait. Mais son sourire lui,n'était pas aussi opaque que celui d'Aika. Car on pouvait facilement comprendre qu'elle ne voulait pas que du bien au deux filles.

Le silence planait juste après cette annonce des plus inattendu. Après un long moment,Yashiro ne put que répéter les mots de la défunte.

Yashiro :t-tu es la petite sœur de Aika-chan ?

Elle semblait perdue à ce sujet et ne prenait pas en compte du reste.

La morte hocha la tête en signe d'affirmation. Elle ouvrit la bouche et s'appreta à parler lorsque la sonnerie annonçant le début des cours l'arrêta.

Aijo:on dirait bien qu'on va devoir discuter plus tard

Soupira-t-elle avec déception.

Aijo :on se retrouve à la récré au même endroit. D'accord ?

Yashiro hocha lentement la tête avant de s'en aller. C'était bizarre. Elle était bizarre. Et cela intrigait la vivante qui était sans s'en rendre compte,déjà entré dans le piège de la sœur de l'étoile. Arrivée en classe,son amie vint la voir.

Aoi:Nene-chan pourquoi as-tu courri vers l'arbre Hikaru ?

Yashiro :l'arbre Hikaru ?

Questionna-t-elle confuse.

Aoi:tu connais pas cette rumeur ? Je vais te la raconter alors !

Heureusement pour eux,le professeur était parti chercher quelques documents alors elle avait du temps pour parler. Aoi commença alors à lui raconter la rumeur sur l'arbre.

[On le nomme l'arbre Hikaru car il s'agissait du nom de famille des de sœurs qui sont mortes en dessous.

On raconte que la plus grande était une hypocrites qui avait manipulé et joué avec le cœur de tout le monde .

Elle est morte la première après avoir brisé le cœur de son assassin.

On dit que sa petite sœur à reçu les répercussions de plein fouet et à préféré se donner la mort sous ce même arbre.

On raconte également que leurs âmes n'ont jamais trouvé la paix et qu'elle hante l'école.

Mais personne ne sait où. ]

Elle lui expliqua ça calmement mais Yashiro remarqua une émotion incompréhensible.

Yashiro :Aoi-chan? Un problème ?

Cette dernière lui sourit.

Aoi:c'est juste que Hikaru est le nom de jeune fille de ma grande mère. D'après mon père, elle est morte peu de temps après sa naissance. Cela me faisait juste penser à cette rumeur.

Yashiro écarquilla les yeux sous le coup de la surprise. Le professeur entra et le cours commença. Elle s'assit à sa place et se mit à réfléchir. Une phrase qu'elle avait dit lui revint en mémoire.

On aurait pu me nommer Mizumi Akane mais je suis morte juste avant alors laisse-moi me présenter avec le nom que j'ai toujours eu.

C'est vrai que cela s'explique. Se rendit-elle compte.

Je suis morte à 14an.

Mais elle est si jeune. Et puis se que Aoi-chan a dit d'Aika-chan....

On raconte que la plus grande était une hypocrites qui avait manipulé et joué avec le cœur de tout le monde .

Elle ne ressemble pas au gens de personnes qui ferait ça.

Yashiro repensa au comportement bienveillant et enfantin de son amie.

Elle n'en serait pas capable. Avait-elle conclu. Elle ne sait même pas qu'elle aime Hanako-kun ! S'écria-t-elle intérieurement réellement surpris. Une ignorante de l'amour comme elle ne peut pas jouer avec les sentiments des autres. Enfin...je crois.

Puis une pensée traversa son esprit en un éclair.

Peut-être qu'elle ne s'est même pas rendu compte qu'il l'aimait ! Théorisa-t-elle .

Comme je l'envie ! Tous ces garçons qui lui tournaient autour ! Peut-être même des garçons aussi beaux et parfaits que Minamoto-senpai !

Yashiro l'imagina avant de soupirer.

Si seulement j'avais son charme.

Elle se perdit dans ses fantasmes mais sa bulle se brisa aussi vite qu'elle était apparue. Sans qu'elle se rendit compte,le temps était passé et la récré arriva vite. Elle sortit de la classe et se rendit près de l'arbre Hikaru et Aijo l'attendait adossé à celui-ci. Lorsqu'elle l'aperçut un sourire apparut sur son visage. Mais ce sourire ne dégageait rien de bon. Malgré tout,Yashiro était déjà tombé dans le piège et ne pouvait s'en libérer. Ce navet sera parfait pour la soupe de ma vengeance. Se réjouis la morte avant de sourire à la vivante.

Aijo :te voilà.

Je te montrerais que je porte très bien mon prénom. Après tout, on sait tous que la lune a deux visages. Tout comme moi.

A suivre....
840 mots

L'étoile De L'amour {Hanako X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant