Vingt troisième Étoile

69 9 26
                                    

Pdv externe 

Elle regardait monter la substances avant de plonger à l'intérieur. Elle ne savait peut-être pas ce qu'elle fesait mais savait qu'elle s'en sortirait. 

Il le faut.....Pensa-t-elle. 

Sinon Tsukasa n'exocera peut-être jamais mon vœux. C'était-elle dit avant de s'évanouir. 

Elle ferma les yeux dans son néant ou seule une petite lumière pouvait l' éclairer. 

Elle se réveilla dans un endroit ayant des milliers de portes. Elle regarda autour d'elle,cherchant les deux humains qui devaient être avec elle du regard . Yashiro était dans un coin perdu dans ses pensées et Natsuhiko se tenait le front et semblait avoir très mal. Hoshi soupira et se leva avant de s'étirer. 

Hoshi :il s'est passé quoi encore ? 

Demanda-t-elle d'une voix lasse en faignant de bayer. 

Yashiro :non rien!

S'empressa de répondre Yashiro avant de se tourner vers l'esprit et le jeune garçon. 

Yashiro :que nous est-il arrivé ? La pièce à été engloutie,et on se retrouve ici....C'est une frontière ?

Avait-elle demander en espérant que les deux autres,et particulièrement Hoshi,lui donne des réponses. 

Cette dernière soupira avant de flotter au-dessus du sol et de "s'asseoir" avant de croiser les mains sur sa poitrine et répondit en regardant autour d'elle. 

Hoshi:C'est différent d'une frontière 

Mais elle n'était pas la seule à avoir prononcer cette phrase,une voix se faisait entendre et il s'agissait d'Hanako. Malheureusement il était évident qu'il ne pouvait pas être dans cet endroit. 

Yashiro :je connais cette voix!

S'exclama le jeune fille,surprise. Elle regarda autour d'elles. 

Yashiro :c'est toi Hanako-kun? Tu es là ? Tu te cache où ?

Demanda-t-elle pleine de joie.

Hanako :Par ici 

Soudainement un Mokke arriva ayant avec lui une radio d'où sortait la voix du septième mystère.

Hanako :salut les filles !

Hoshi attrapa l'esprit rose et le carressa avant de regarder la radio.

Yashiro :une radio ?

Demanda la vivante sans vraiment comprendre,tout comme Natsuhiko qui était à l'arrière. 

Hanako :oui!

Hoshi :c'est futé. Je pensais que tu allais prendre le risque de venir ici pour sauver ton assistante mais je me suis trompée. Tu es plus malin que tu le laisse voir. 

Commenta la morte de sa voix monotone. 

Hanako :je prendrai ça comme un compliment de ta part. Mais je suis surpris de ne pas entendre ta voix enjouée de d'habitude. Tu as accepté mon marché ?

Demanda-t-il avec un certain amusement dans la voix. 

Hoshi :pas encore. Mais ce n'est pas le plus important. 

Essaya-t-elle de changer de sujet. 

Hanako :si vous vous trouvez ici,c'est que Yashiro s'est encore fait avoir. Sérieux....Les beaux grosses et les esprits se paient toujours ta tête. Parcontre Aika tu pourrais m'expliquer comment tu en es arrivée là?

L'étoile De L'amour {Hanako X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant