J'ai eu envie de marquer les passages de sa vie en actes. Ne faites pas attention. Bonne lecture!
_________
Pdv externe
Peut être vous sentez vous perdu ?
Commençons par le commencement dans ce cas.
Acte I: La naissance d'une étoile
La famille Hikaru n'était pas une famille très chanseuse. Le père n'avait pas un emploi stable et la mère n'avait pas une santé stable,pour couronné me tout il ne pouvait pas avoir d'enfant,même si il ne voulait que ça pour être combler.
Même si ils étaient pauvres, ils étaient extrêmement gentilles et bienveillants envers leurs prochain mais ne pouvaient joindre les deux bouts. Mais tous ce que le couple voulait n'était point l'argent mais une fille à élevé,leur fille.
Mais malgré tout leur effort, il ne devenait point parents.
Un jour en regardant le ciel ,le couple aperçut une étoile filante. On racontait que si l'on en apercevait,alors on pourrait faire un vœux et ce dernier deviendra réalité. Alors la femme pria pour enfin avoir une fille.
C'est prière se firent entendre car la semaine qui suivie après une unième tentative,la femme était enceinte.
Lors de l'accouchement, la nuit du 22decembre,une étoile vit le jour. Au sens propre que figurée.
L'enfant qu'avait accouché la mère ressemblait à une poupée de porcelaine. Son teint pâle de nouveau né et ses joues roses la fesait paraître délicate et fragile. Ses cheveux violet,tout comme ceux de son père,en bataille ainsi que ses mèche rose,hériter de sa mère,ne la rendrait que plus mignonne. Le bébé endormis était drapé d'une couverture rose montrant facilement son genre et avait une tache de naissance en forme d'étoiles à 6branches noire sous l'œil gauche même et sur sa main droite.
Elle est parfaite. Avait penser le père.
Elle est adorable. Avait pensé la mère.
Lorsqu'il rentrèrent chez eux ,l'enfant toujours endormis à leur côté,le père reçu un appel. Il avait été embaucher dans une entreprise qui payait cher ses employés et eu même une avance.
La mère, elle, put grâce à ça être mère au foyer et pouvait maintenant rester avec sa fille et s'occuper d'elle.
Lorsqu'il rentrèrent dans leur maison,le bébé le bébé ouvri les yeux et fixa ses parents.Elle ne pleurait pas ,elle les fixait juste. Mais pas de manière bizarre,juste avec un regard endormis.
Le père fut déboussolé par le regard de sa fille.
Les yeux de son enfant étaient uniques et différents de ceux d'une personne normale.
Ces yeux étaient un ciel obscure brillant de deux étoiles brillant de mille feu et en allumait d'autre plus petite.Ce ciel étoilé était magnifique, hypnotisant.
Le père fut hypnotisé par ses deux étoiles brillant de mille éclats. Il était tombé sous le charme.
La mère,elle,trouvait cela adorable. Et trouvait son enfant encore plus unique.
La mère :il faut lui trouver un nom
Avait-elle souffler avant d'aller s'assoir sous leur porche et de regarder le ciel.
La mère :chérie regard
Avait-elle murmurer avant de lever le doigt vers le ciel. Plus précisément vers une nouvelle étoile . Une étoile à six branches brillant de mille feu. Alors le père ne réfléchi pas .
VOUS LISEZ
L'étoile De L'amour {Hanako X Oc}
FanficUn des clés du succès est la confiance en soit,et quiconque aura confiance,pourra conduire les siens vers les étoiles et la lune. Aika aura chercher du réconfort dans le regard des autres,n'apprécient pas la vie comme elle se doit. Puisqu'en effet,l...