Je suis vite retournée dans la cage pour qu'il laisse Vicky tranquille. Je suis sûre et certaine qu'il s'en prendrait à elle gratuitement juste pour me faire plier et essayer de me briser. Je ne sais pas pourquoi jamais personne ne s'est rebellé contre lui, bon après la moitié de sa meute est comme lui. Alors ils vont tous rester comme ça. L'autre moitié est terrorisée par leur alpha, comme le soigneur de la dernière fois. Chaque meute est obligée d'avoir un soigneur, certaines en ont même plusieurs, je pense que le soigneur qui est ici, n'y est pas de sa volonté. Mathiew doit avoir un moyen de pression sur lui pour l'obliger à rester ici et à lui obéir. S'il a une compagne et même des enfants c'est certain que Mathiew utilise sa famille pour l'obliger à faire tout ça. Je pense que c'est vraiment ça puisque la dernière fois il était assez réticents pour nous faire les tests, surtout sur Vicky mais pour protéger sa famille, il n'a pas d'autre choix que de se plier aux volontés de cet enfoiré d'alpha. Je regarde une fois de plus dans la cage de Vicky pour voir comment elle va, elle s'est calmée maintenant et se tient toujours au milieu de la cage sous sa forme de louve. J'en ai profité pour lui enlever sa muselière aussi comme ça elle se sent beaucoup moins coincée. Mathiew reste toujours silencieux et immobile pour l'instant. Si Vicky en avait envie, elle ne pourrait pas se retransformer vu qu'elle n'a pas de vêtements et en plus ça voudrait dire qu'elle soit nue devant lui et même moi je refuse qu'elle le fasse, pas devant ce monstre.
- Mathiew, tu ne peux pas demander à quelqu'un de ramener des vêtements qui pourraient aller à Vicky ? Demandais-je.
- Je pourrai le faire mais pourquoi est-ce que je prendrai cette peine ? Demande-t-il sarcastique.
- Parce que ce n'est qu'une enfant, répondis-je.
- Et alors ? Renchérit-il.
- Si elle veut se retransformer tu vas la laisser nue dans sa cage ? Demandais-je horrifiée.
- Je pourrai, personnellement je m'en fiche de cette gamine, répond-t-il en haussant les épaules.
- Tant que tu l'as traite bien je ne ferai pas de vague, tentais-je.
Je vois que ma dernière phrase le fait régir, un éclair de satisfaction passe dans son regard et ça me donne envie de vomir. Je me retiens d'avoir un haut de cœur.
- Très bien je vais faire venir quelqu'un qui lui donnera des vêtements pour qu'elle puisse s'habiller, répond-t-il finalement.
Au bout d'une dizaine de minutes, une femme arrive en baissant la tête. Elle regarde son alpha et attend une réaction de celui-ci. Je regarde son visage, elle doit avoir une trentaine d'année mais son visage paraît effrayé. Mathiew lui fait un signe de tête vers la cage de Vicky et elle se dirige dans cette direction. Lorsqu'elle arrive à noter hauteur, elle ne me regarde pas et ne regarde pas Vicky non plus. Elle dépose les vêtements dans la cage de la petite louve bien au milieu pour qu'elle n'ait pas besoin de se rapprocher trop des barreaux, son geste me rassure, malgré qu'elle fasse partie de cette meute c'est une bonne personne.
- Merci pour elle, soufflais-je tout bas pour que Mathiew n'entende rien.
Elle ne tourne pas la tête vers moi pour faire comme si de rien était mais elle me fait un signe de tête pour me faire comprendre qu'elle avait bien entendue. Elle recule ensuite et ressort de la pièce sans rien dire de plus. Mathiew regarde sa montre et fait une grimace étrange.
- Bon je dois y aller, je reviens très vite, je ne veux pas entendre qu'il y a eu des problèmes avec vous, précise-t-il.
Je le regarde avec un air de défis et ne réponds rien à son ordre. Je ne veux pas qu'il ait l'impression d'avoir du pouvoir sur moi, même si pour l'instant c'est certain qu'il est en position de force.
Ça fait maintenant un petit moment que Mathiew a quitté la pièce, il faut que je réussisse à faire revenir Vicky sous sa forme humaine pendant que nous ne sommes que toutes les deux. C'est sûr que la porte est gardée à l'extérieur mais là nous sommes seules dans la pièce. Je m'approche de sa cage autant que je le peux pour ne pas avoir à parler trop fort pour que personne ne nous entende.
- Vicky, appelais-je doucement.
La petite louve redresse sa tête vers moi à l'écoute.
- Il faut que tu reviennes sous ta forme humaine, dis-je doucement.
La louve me regarde et secoue la tête de gauche à droite, mince elle n'est pas décidée, elle se sent plus forte sous sa forme de loup c'est normal.
- S'il te plaît Vicky, ça sera plus facile pour nous et comme ça dès que tu ne te sens pas bien je peux venir t'aider et te soigner, dis-je doucement.
Je sens qu'elle est encore hésitante.
- J'ai réussi à parler avec Ethan ils sont en route, ils viennent pour nous libérer mais d'ici là il faut que nous soyons fortes, tu comprends ? Demandais-je.
Elle me regarde dans les yeux et je peux voir qu'elle a très peur, je me sens vraiment coupable de l'avoir entraîné là dedans. Elle me fait signe que oui elle a compris. Je me tourne légèrement et je l'entends se retransformer. J'attends un peu et elle s'habille rapidement. Je me retourne à nouveau pour la regarder. Je peux voir beaucoup de courage dans ses yeux mais aussi beaucoup de peur.
- Merci Vicky, tu es une petite fille très courageuse, dis-je avec un sourire réconfortant.
- J'ai peur Lilly, dit-elle doucement.
- Ne t'inquiètes pas, je suis là, je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien je te le promets, répondis-je.
- Il est tellement méchant, il me fait très peur, ses couleurs sont très sombres, dit-elle en sanglotant.
Les couleurs comme elle dit sont les auras des personnes, c'est ce qu'Ethan m'avait dit une fois, la petite peu aussi lire les auras des gens.
- Hey Vicky regarde moi, tu n'as rien à craindre, tant que je serai là il ne te fera rien d'accord, demandais-je.
La petite fille plonge son regard à nouveau dans le mien, elle comprend très bien que je suis déterminée à la protéger. Je lui souris chaleureusement et elle me répond d'un sourire timide.
- Tu as compris Vicky ? Demandais-je pour être sûre.
- Oui Lilly, on doit être forte et tenir jusqu'à ce qu'Ethan vienne, dit-elle légèrement rassurée.
- Oui, c'est ça très bien, par contre on ne doit pas dire qu'Ethan arrive c'est un secret d'accord ? Demandais-je.
- Oui j'ai compris on ne dit rien, répond-t-elle en mettant un doigt devant sa bouche.
Sa réaction me fait sourire et elle sourit également. À son âge j'étais loin d'être aussi courageuse qu'elle, Vicky m'impressionne vraiment. J'ai vraiment envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer encore mais je ne peux rien faire dans cette foutue cage en argent. Nous continuons de discuter comme ça tout doucement pendant un moment pour lui changer les idées.
Lorsque Mathiew revient il s'est déjà bien écoulé 1h30. Il n'est pas seul cette fois-ci, deux femmes l'accompagnent, elles baissent la tête comme beaucoup ici j'ai l'impression. Elles déposent deux assiettes et deux bouteilles d'eau devant nous. Je regarde Mathiew suspicieuse. Je n'ai aucune confiance en lui, il est capable de droguer la nourriture ou la boisson. Je regarde la bouteille d'eau, elle est encore fermée et elle ne fuit pas donc on peut boire sans problème par contre la nourriture c'est non.
- Vicky tu peux boire sans problème mais ne touche pas à ton assiette, on ne sait pas ce qu'ils ont mit dedans, déclarais-je.
- D'accord Lilly, répond la petite.
Je regarde toujours vers Mathiew et ce connard se moque de la situation, il a un grand sourire satisfait.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aube, Lilly Jones (tome 1)
WerewolfLes parents de Lilly et de Nathan ont été tué par la meute du crépuscule parce que les chefs de meute voulaient que Lilly devienne leur femelle alpha (soumise au mâle alpha), Lilly est une très puissante louve qui est en parfaite symbiose avec son a...