Chapitre 32

3.6K 189 4
                                    

       Lorsque je rouvre les yeux, je suis de nouveau dans la chambre chez Ethan. Mon rêve magnifique avec mes parents à disparu. Il fait nuit noire et personne n'est présent. Je sens quelque chose sur mon bras qui me gène, je regarde et vois une perfusion. Depuis combien de temps je suis endormie ? Je m'assois au milieu du lit. Je repense à mes parents. Ils me manquent tant, je sens ma gorge se nouer. J'en profite d'être seule en pleine nuit pour laisser mes larmes couler. Il ne faut pas longtemps pour que mon visage soit remplit de mes larmes, je ne voulais pas que ce rêve s'arrête, j'aimerai tellement pouvoir les revoir encore. Les mots qu'ils ont eu me reviennent en mémoire et resteront toujours dans mon esprit. Je veux qu'ils continuent d'être fiers de moi. Je pose une main sur mon cœur et continue de pleurer silencieusement.

      Je reste comme ça un moment avant d'essayer de me lever. Je me mets au bord du lit, pose mes pieds par terre. C'est à ce moment que je remarque que je porte des vêtements, quelqu'un m'a habillé alors. J'espère seulement que c'était Eve ou Crystal. J'essaie de me lever mais je sens mes jambes flageolantes. C'est comme si elles étaient en mousse. Je me rassois très vite pour ne pas tomber. Je vais attendre un peu en bougeant mes pieds pour que mes jambes se remettent. Ça doit faire un moment que je suis allongée pour que mes jambes soient aussi faibles. Je tire sur la perfusion pour l'enlever de mon bras, je n'en ai plus besoin.

     J'attends une dizaine de minutes avant de réessayer de me lever, cette fois-ci je me tiens sur mes jambes mais elles sont encore un peu faible. Je vais avoir du mal à marcher mais il faut que je descende aux toilettes et ensuite à la cuisine. Je m'avance vers la porte tout doucement et me maintiens au mur pour m'aider à avancer. J'ouvre la porte, il n'y a personne sur le palier, je continue tout doucement à avancer en longeant le mur pour atteindre les escaliers. Arriver au bord des escaliers, je m'arrête un petit peu. Je me tiens fortement à la rambarde et commence à descendre, malheureusement je fais beaucoup de bruit, je n'arrive pas à être discrète, tant pis pour la discrétion ma vessie n'attendra pas encore très longtemps. Je continue de progresser doucement et après de très longues minutes j'arrive enfin au premier étage. Je continue de me maintenir au mur pour aller jusqu'aux toilettes. Le périple est long mais je finis par y arriver enfin. Ensuite lorsque ma vessie est enfin vide, je reprend mon chemin jusqu'à la cuisine. J'ai l'impression de faire encore plus de bruit que tout à l'heure, mes jambes commencent à faiblir un peu, mais il faut que je continue d'avancer. Les escaliers sont un peu compliqués à descendre mais j'arrive enfin au rez de chaussée après un bon moment. Si je n'ai pas réveillée Ethan avec tout le raffut que j'ai fais, j'aurai de la chance. Je regarde l'heure, il est 5h14, normal qu'il fasse encore nuit noire dehors. Et je suis encore très fatiguée malgré le fait que j'ai beaucoup dormi.

      J'arrive dans la cuisine et je vais vers le frigo pour essayer de trouver un petit truc à me mettre sous la dent. Je prends ce qu'il faut mais c'est compliqué pour emmener la nourriture jusqu'au plan de travail sans rien faire tomber. Un soupire de lassitude sort de ses lèvres.

- Et bien la petite louve endormie est enfin réveillée, dit une voix bien trop familière.

      Je sursaute un peu et regarde vers l'entrée de la cuisine pour remarquer qu'Ethan est appuyé le long du mur. Il me regarde avec un vrai sourire cette fois-ci. Je ne bouge pas, je ne veux pas lui montrer ma faiblesse, même si je sens quelque chose de changer dans son comportement.

- Il ne faut pas avoir peur, ce n'était pas mon but, je voulais juste t'aider si tu en avais besoin, dit-il sincèrement.

- M'aider ? Répétais-je surprise.

- Oui, je n'ai pas le droit ? Dit-il en souriant.

- Heu ... si tu veux oui, répondis-je doucement.

      Il se rapproche de moi et lorsque je veux aller me chercher un verre en oubliant la force très faible de mes jambes, je me sens tomber. Ethan me rattrape très vite et ne me lâche pas même lorsqu'il m'a remit debout bien droite.

- Je pense que tu devrais t'asseoir et me laisser faire, tes jambes n'ont pas encore repris toute leur force, mais ça va revenir vite, dit-il rassurant.

- Je dors depuis combien de temps ? Demandais-je.

- Ça fait trois jours que tu dors, me répond Ethan.

- Ah oui quand même, dis-je surprise.

- Allez assied toi, me dit-il en m'aidant à m'asseoir dans le fauteuil, je te rapporte tout ce qu'il faut.

- D'accord, dis-je une fois assise.

      Je n'attends pas longtemps avant qu'il ne me rapporte une assiette et un grand verre d'eau. Je ne comprends pas pourquoi il a ce changement brutal de comportement avec moi. Mais je ne vais pas me plaindre, il est aux petits soins c'est plutôt agréable.

- Tiens voila, me dit-il en me tendant l'assiette.

- Merci c'est gentil, répondis-je un peu surprise.

- Je ne suis pas méchant et tu as même dis que je n'étais pas qu'un connard apparemment, dit-il en se moquant gentiment.

- Pardon ? Dis-je surprise, j'ai vraiment dis ça ?

- Oui totalement.

- Quand ? Demandais-je.

- Juste avant de tomber de sommeil après ta re transformation humaine, dit-il moins souriant.

       Il s'assoit à côté de moi pendant que je mange, il ne me dérange pas pendant mon repas. Tout se passe dans le calme le plus total. Vu qu'il est très proche de moi, j'en profite pour le détailler plus en détail en essayant d'être le plus discrète possible. Il est grand, athlétique, son corps est musclé, on devine très bien ses abdos dessinés sous son T-shirt noir. Il a une peau halée qui fait ressortir ses yeux gris magnifiques. Son regard est très énigmatique mais aussi très envoûtant. Je me perds facilement dans ses yeux. Ses cheveux sont d'un brun très foncé voir noir. Ils sont plus courts sur le côté et un peu ébouriffés sur le dessus, mais ils ont l'air tellement doux et soyeux, j'en aurais presque envie de passer ma main dedans. Il a une petite barbe de trois jours qui lui va très bien. Je fixe mon regard sur ses yeux fermés un moment. Il à l'air un peu fatigué. Lorsqu'il rouvre les yeux sont regard tombe sur le mien, un long frisson me parcourt le corps, mais c'est un frisson agréable et je ressens aussi comme une certaine attirance. Ma louve gémis dans ma tête, elle est heureuse d'être seule avec Ethan. Je me force à fermer les yeux pour rompre le contact visuel. J'entends un léger grognement remonter le long de la gorge d'Ethan mais préfère ne pas y prêter attention.

La meute de l'Aube, Lilly Jones (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant