La semaine passe assez rapidement, je dois jongler entre les préparatifs du jour de la cérémonie et les nausées qui sont de plus en plus fréquentes. Je vomis quasiment tous les jours, j'essaie d'être le plus discrète possible et de ne pas le faire devant Ethan pour éviter les questions mais je ne contrôle rien du tout et ce n'est pas facile de cacher ce genre de chose. Je dois bloquer toutes les informations concernant le bébé qui pourraient passer par notre lien et ça me demande beaucoup de concentration. Ethan se pose des questions quand même, un matin je n'ai pas réussi à contrôler mon vomissement et il était encore là lorsque je suis allée vomir. Il ne comprend pas ce qu'il m'arrive puisque les loups garous sont rarement malade. Il veut absolument que j'aille faire un examen auprès de Marc. Il s'inquiète beaucoup, c'est mignon. Je suis allée voir Marc pour lui faire plaisir et le rassurer. Du coup j'ai été obligée de le mettre dans la confidence. Il ne dira rien mais il veut quand même vérifier que tout va bien pour moi et le bébé. Lorsque je ressors de l'infirmerie, Marc prévient Ethan que tout va bien, que je suis juste un peu fatiguée et que c'est sûrement le contre coup de ma blessure à l'argent de la dernière fois, rien de bien grave ni d'inquiétant. Eve m'aide beaucoup à cacher le secret de ma grossesse, elle arrive à beaucoup occuper Ethan pour qu'il ne puisse pas trop se douter de quelque chose et que je ne sois pas constamment sur mes gardes pour ne pas faire fuiter une information.
Aujourd'hui c'est le jour J, ce soir nous serons officiellement unis Ethan et moi. Et je pourrai lui annoncer la grossesse. Je stresse beaucoup pour les deux évènements. Je ne sais pas du tout comment il va réagir en apprenant que je suis enceinte. Je ne sais même pas s'il veut des enfants et devenir père. Le stresse n'est pas bon pour le bébé mais je n'arrive pas à me détendre. Ethan n'est pas dans la maison, il se prépare chez Nathan et Lukas parce que dans la tradition nous devons essayer de ne pas nous voir jusqu'au moment de l'union. Eve ne devrait pas tarder à arriver pour que l'on se prépare. Du salon je peux voir la décoration au niveau de la place du village et c'est vraiment très jolie. J'ai hâte de voir ce que ça donnera de nuit, avec toutes les petites lumières illuminées. Je suis assise dans le canapé et essaie de me calmer mais c'est très difficile. Eve rentre dans la pièce tout sourire, elle est très heureuse de cette journée et moi je me liquéfie sur place. Elle a les bras chargé, je ne sais pas ce qu'elle a prévu mais je crois que la préparation va prendre du temps.
- Bah alors Lilly, c'est quoi cette tête de déterrée ? Demande-t-elle en riant.
- Je stresse, répondis-je simplement sans bouger du canapé.
- Tu stresses pour ? Demande-t-elle.
- Pour la cérémonie, pour le bébé, pour l'annonce de ma grossesse et pour la réaction d'Ethan, imagine s'il ne veut pas d'enfants comment est-ce qu'il va réagir ? Je suis paniquée je ne sais pas quoi faire, je ne dois pas stresser pour le bien du bébé mais je ne peux pas m'en empêcher je n'arrive pas à me calmer ! Balbutiais-je à une vitesse folle.
Eve me regarde surprise au premier abord et ensuite elle éclate de rire. Je me vexe et croise mes bras sur ma poitrine.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! Râlais-je.
- Tu te mets la pression pour rien du tout ma belle, tu n'as rien à craindre du côté d'Ethan il sera ravi d'avoir un enfant et pour ce qui est de la cérémonie tout est prêt il n'y a plus qu'à se détendre et se préparer, répond-t-elle sincèrement.
- Comment tu pourrais savoir comment va réagir Ethan ? Râlais-je encore.
- Je te rappelle que c'est mon frère, nous avons grandi ensemble, même s'il ne parle pas beaucoup de ce qu'il veut je le sais au plus profond de moi, répond-t-elle simplement.
- Désolée je suis exécrable aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, dis-je honteuse.
- T'inquiètes ça doit être tes hormones de femme enceinte qui te joues des tours, répond-t-elle en souriant.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aube, Lilly Jones (tome 1)
WerewolfLes parents de Lilly et de Nathan ont été tué par la meute du crépuscule parce que les chefs de meute voulaient que Lilly devienne leur femelle alpha (soumise au mâle alpha), Lilly est une très puissante louve qui est en parfaite symbiose avec son a...