Annonce

387 28 10
                                    


Hey salut les amis! Ça fais... Longtemps !!
Sans rire le dernier chapitre à été posté il y à 3 ans! 3 ANS!!

C'est abusé! T-T

Je vais pas vous mentir j'ai abandonné l'idée d'écrire pendant longtemps, vous savez, passage à l'âge adulte, vie de couple tout ça x)

Mais étrangement je n'avais jamais effacé Wattpad de mon téléphone.( Et pourtant j'ai changé au moins 3 fois de modèle mdrr)

Puis hier je suis aller faire un tour dessus et de relire Unitia Gemini, je me suis rendu compte que c'était un peu.. BROUILLON! (C'était quoi mon problème avec les virgules sérieux ??) Ça ne colle plus vraiment à la façon dont j'écris aujourd'hui.

Donc même si l'annonce un peu dissimulée qui va suivre fera peut-être plaisir à certains (Ce serait un honneur) je dois vous avouer que le type d'écriture pour la suite de l'histoire va clairement différé de celui que j'avais il y à 3 ans!

Car oui! J'ai décidé de reprendre l'écriture d'Unitia gemini! J'estime que vous méritez de connaître la fin de cette histoire pour m'avoir suivis malgré toutes mes absence répétées, fin qui est si proche et que j'aurais du vous dévoiler il y a déjà des années!

Concernant Par delà le temps je suis un peu mitigé je dois l'avouer, peut-être que je reprendrais l'histoire mais pas sous forme de suite. Plutôt sous forme d'un reboot total, comme l'histoire n'en est qu'à ses débuts j'estime que c'est encore faisable (Surtout qu'a la base il y avait 3 tomes de prévu)

Voila voila, honnêtement je sais pas si beaucoup verront cette annonce, mais pour ceux qui suivent encore mes œuvres sachez que le prochain chapitre d'Unitia gemini sera posté juste après cette annonce!

Sur ce! Je vous laisse à vos lectures, bisous bisous!

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚 • 𝐆𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢 [𝐇𝐏𝐃𝐌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant