•
Bonne lecture!
•C'était tout simplement divin! Adrian jubilait intérieurement! Si ça ce n'était pas un coup de pied dans le nez crochu de cet enfoiré du Dumbledore! Évidemment qu'il irait à Gryffondor, il avait certe toute les qualités d'un parfait Serpentard mais Gryffondor demeurait sa maison.
Il s'avança tout sourire vers la table des lions devant les mines scandalisé de ses propriétaires et s'asseya aux côtés d'hermione et des jumeaux Weasley.
«Magnifique!» Lui souffla la châtaine. «Si tu avais vu la tête de Dumbledore!»
«T'as intérêt à te dégoté un pensine!» Rigola Adrian.
La voix de McGonagall s'éleva une nouvelle fois dans la salle.
«Et maintenant, j'appelle Monsieur Adonis Snape!»
Les élèves de la grande salle regardèrent le second nouvel étudiant s'avancé vers l'estrade. Il était aussi beau que son frère et dégageait lui aussi une aura magique imposante, les magies de toutes les personnes présentes dans la salle ne pouvaient que ployé devant la sienne. Même Dumbledore tressaillit tant elle était puissante.
Le jeune homme s'installa sur le tabouret dédié au choixpeau et un monologue commença dans son esprit:
«Oh... La deuxième moitié de l'ancien survivant. Hum intéressant, très intéressant... Oh je vois! Un grand désir de faire ses preuves, hein? ...
Aussi une énorme soif de connaissance pour pouvoir protégé les tiens... Hum beaucoup de lumière... Et une puissance omnisciente... Hum oui, ça ne fait aucun doute!»Toute la grande salle regardait, dans le calme, le visage du jeune et beau Adonis Snape changé sous certaines expressions. Heureux; Rieur; Surnois...
En vérité toute la salle espérait le voir atterrir à Serpentard, même si ça paraissait peu probable étant donné le placement de son double. Mais tout de même! Il fallait bien sauvé l'honneur des Snape!
...
-GRYFFONDOR!! S'écria le choixpeau.
Silence totalement, même les respiration s'étaient arrêtés. Ça ne pouvait être possible! Un Snape à Gryffondor était déjà un coup dur à encaisser, mais deux!!
Les Gryffondor purent tous voir le visage satisfait et fière d'Adrian. Il savait sûrement que son frère finirait dans la même maison que lui.
Le second Snape vint s'asseoir aux côtés de son frère et de ses nouveaux amis sous les regards médusé de toute la salle.
L'année promettait d'être surprenante!
HPDM-LVOC-HGTN
C'était impossible! Comment les jumeaux Riddle avaient bien pu se retrouvés tout les deux à Gryffondor? La maison des héros! De telles abominations ne pouvaient qu'êtres nuisibles!
Albus Dumbledore était complètement chamboulé, il avait très bien repéré les deux magies des garçons. Et elles dépassaient bien plus ses prévisions qu'il le pensait. Comment arriverait-il à les manipulé de nouveau?
Il fallait le reconnaître, cela était devenu impossible à réalisé. Il devrait trouvé autre chose pour parvenir à ses fins. Il allait trouvé quelque chose. Oh que oui!
HPDM-LVOC-HGTN
Les gryffondors arrivèrent à leurs dortoir vers vingt heures, le couvre feu était pour bientôt.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚 • 𝐆𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢 [𝐇𝐏𝐃𝐌]
FanficAprès les récents événements qui ont eu lieux au cimetière lors du tournoi des trois sorciers, Harry est sujet à de violentes colères. Au début, il les pensaient naturelles, mais que se passera-t-il quand il en découvrira la véritable origine ? Comm...