14.3-Univers Alternatif (Final)

2.4K 174 11
                                    

Coucou tout le monde! Nous voila donc pour la troisième et dernière partie du chapitre 14. J'espère que vous l'aurez apprécié tout autant que j'ai aimé l'écrire. Nous nous approchons à grand pas du combat final contre Dumbledore et son clan, mais ne vous inquiétez pas la fin n'est pas pour tout de suite! Sur ce je vous laisse lire tranquille, bisous!

•••••••••••••••••••••


Bonne lecture!

Dumbledore était sur les nerfs, d'abord ces souillures de jumeaux qui échappaient à son contrôle et ensuite ce sois disant accident qui lui avait coûté son bras droit.

Mais il n'était pas dupe! Il savait que cet accident n'avait jamais eu lieu, il sentait qu'un des jumeaux avait un lien avec cet incident. Sa mémoire avait été altérée, il savait en reconnaître les signes, les douloureux maux de tête lorsqu'il tentait d'y repenser, la confusion qu'il ressentait en y pensant seulement et il se souvenait très bien qu'il avait un plan ce jours là.

Apparemment il n'avait pas fonctionné, mais Dumbledore n'était pas homme à se laisser abattre si facilement! Il avait un nouveau plan et celui-ci allait s'avérer concluant, il se l'était juré.

Le vieux directeur sortit de ses pensées en voyant le feu dans sa cheminé se teinter de vert.

-Ah Molly! Vous voilà, nous avons beaucoup à faire.

La petite femme grassouillette gratifia l'homme d'un faux sourire chaleureux.

-Et quoi donc Albus? Fit-elle niaisement.

-Vos enfants Ronald et Ginevra ont eu une petite mission à remplir. Répondit le directeur. Et j'ai cru comprendre qu'elle le serait très prochainement.

La rousse sourit de plus belle. Le vieux sorcier pensa que cette façon qu'elle avait de regarder ses interlocuteurs était atrocement insupportable.

-Oh et bien j'en suis ravis, mais je ne vois pas de rapport avec ma présence ici.

-J'y viens. Répondit froidement le vieillard. J'aimerais que lorsque le moment sera venu vous transportiez quelques personnes jusqu'à cet endroit. Expliqua-t-il en tendant un papier à la femme. Il s'agit d'Hermione Granger, Adonis Snape et Theodore Nott.

La femme parut sceptique.

-Tiens Severus à un fils? Et pourquoi devrais-je m'occupé de ces jeunes gens? Demanda-t-elle. De plus pourquoi Hermione serait-elle accompagnée de serpentards?

-N'oubliez pas à qui vous vous adressez Molly! Si je vous demande quelques chose vous le faite! Fit dangereusement Dumbledore. De plus, je vous payerai en conséquence, cela va de sois.

Molly sourit pleinement au sorcier avant de hocher sèchement la tête.

-Très bien. Finit-elle avant de repartir via la cheminée.

Dumbledore sourit méchamment.

-Alors souillure, même si tu reviens de cet autre monde, sera tu capable de te battre sans aucun repère?

HPDM-LLOC-HGTN

Adrian se réveilla de bonne humeur ce jour là. Trois jours s'étaient écoulés depuis que Draco et lui avaient été envoyés dans le monde  d'Adrian bis et aujourd'hui il allait enfin pouvoir rentrer chez lui.

Son homologue lui avait fait une belle frayeur quand il lui avait dit que lui et le blond serait coincé dans ce monde. Mais il les avait vite rassurés quand il leurs avait expliqué que lui et son frère avaient aussi créé un unique miroir qui permettrait hypothétiquement de voyage entre les univers et les temporalités.

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚 • 𝐆𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢 [𝐇𝐏𝐃𝐌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant