Bianca Bustamente
📍Jet privé de LandoMon père et Lando n'arrêtent pas de parler entre eux et rigoler. Oscar s'amuse de la situation en voyant mon regard désespéré. Je suis certaine que si mon père savait ce que Lando disait sur moi, il ne l'apprécierait pas.
Joshua dévisage Lando ce qui amuse Georges. La course m'a épuisé, je décide donc de dormir jusqu'à ce qu'on arrive à Londres.
*éclipse du trajet*
Oscar me caresse l'épaule pour me faire signe qu'on vient d'arriver. Je mets ma capuche pour cacher ma seule tête et descend de l'avion avec ma valise.
Oscar retire ma capuche pour me taquiner.
Moi : tu vas le regretter
Oscar : avec tes 1m10 j'en doute fortJe le dévisage et il met son bras autour de mon cou.
Oscar : Lando rencontre déjà ta famille, tu sais ce que ça veut dire
Je lève les yeux vers le ciel.
Moi : arrête de faire genre
On quitte l'aéroport et je suis contente de revoir ma ville pluvieuse. Mon père part de son côté car il doit travailler dans 2 heures.
Moi : rentré bien Oscar et Georges,
Lando : pas un mot pour moi ?
Moi : merci pour le jet de ton pèreSon sourire quitte son visage à mes paroles. Je fais la bise à Oscar et Georges puis monte dans le taxi avec Joshua en direction de notre maison. Je vis en collocation avec Joshua et mon autre meilleure amie Elsa.
Dans la journée
Avec Elsa et d'autres amies on a décidé de faire les shoppings et se faire un restaurant histoire de se voir et se raconter nos vies.
Elsa : il est beau Charles Leclerc
Moi : c'est qu'un pote
Lisa : toute façon le jour où on te verra amoureuse n'est pas arrivé
Moi : je suis trop vieille pour ça
Elsa : pas obligé d'être amoureuse pour toucher, Lando est mignon aussiAu moment où elle a prononcé son prénom, mon sourire a disparu.
Moi : tout sauf lui
Lisa : on va en boîte ce soir ?
Moi : celle de d'habitude ?
Lisa : ouais
Moi : ce soir je peux pas j'ai promis à mon père que je dînerai avec lui, ça fait longtemps
Elsa : on se fait ça demain soir alors
Lisa : on va te faire oublier les voituresJ'esquisse un sourire et on continue à se balader dans le centre commerciale.
*éclipse de la journée*
Je suis installé sur le canapé de mon père avec Joshua en train de jouer à FIFA quand la porte s'ouvre sur mon père.
Père : t'as toujours rien préparé ?
Moi : bonjour, t'as passé une bonne journée ?
Père : j'ai donné rendez vous à Lando dans une heure, et rien n'est prêt
Joshua : on va commander asiatique, tu peux te reposer en attendant
Père : je vais prendre une doucheIl part vers la salle de bain tandis que Joshua et moi, on reprend notre partie. J'ai choisi Chelsea et lui Arsenal.
Joshua : celui qui perd a un gage
Moi : OK ça marche
Joshua : on se fait un match aller et retourJe gagne le match aller 1-0. On lance le match retour et manque de chance, je pers le match retour 3-1. Il prend son téléphone mais j'éteins la play au même moment.
Joshua : une vraie rageuse
Il se met à rire quand quelqu'un sonne à la porte. Mon père part ouvrir et c'est Lando accompagné d'un de ses potes avec qui il avait fait son live stream où ils disaient que j'étais « baisable ».
VOUS LISEZ
Une place - Lando Norris
FanfictionLa F1 est sur le papier un sport mixte. Deux femmes, Maria Teresa de Filippis et Lella Lombardi, ont ainsi déjà pris le départ d'un Grand Prix. Sauf que deux pilotes féminines en 74 ans d'histoire, c'est évidemment peu. Bianca Bustamente, pilote de...