Chapitre 6 : debut de saison

154 10 0
                                    

Dimanche 5 mars 

Bianca Bustamente

Mon réveil sonne m'annonçant que mon temps de sommeil est fini. Je me lève en douceur et part me préparer. Aujourd'hui c'est jour de course et je suis excité car c'est la première course de la saison. J'espère que tout se passera bien, même si je vais partir P11 tout est possible. 

Après avoir prit une bonne douche, j'enfile des habits et décide de prendre mon petit déjeuné directement a l'hôtel.

Joshua est déjà prêt. Pendant toute la nuit, il n'a fait que se plaindre de Lando et de son comportement hier soir. Moi je suis déjà passé à autre chose car les personnes qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouche ne méritent pas que je m'attarde sur eux.

Moi : viens on va manger au resto de l'hôtel, mon père doit déjà être là bas
Joshua : la il y a de la bouff il est là

Je lui sourit et on descend vers le restaurant de l'hôtel, puis très rapidement on aperçoit mon père à la table la plus près du buffet. Je pers pas mon temps et me rend vers le buffet avec Joshua. Une fois nos assiettes remplis, on s'assoit à la table de mon père.

Père : t'es stressé pour la course ?
Moi : un peu mais j'ai confiance en moi, parlons d'autre chose

Je préfère changer de discussion et commence à questionner mon père sur sa vie amoureuse. Depuis la mort de ma mère, il n'ose pas refaire sa vie alors que je serais contente qu'il trouve quelqu'un pour qu'il se sente moins seul chez lui.

Père : tu sais que je suis pas dans "ça"
Joshua : "ça" tu parles comme ci elle parlait de drogue
Père : j'ai pas besoin d'autre femme dans ma vie

Je lui sourit même si je sais au fond de moi qu'il me ment.

📍Paddock de Bahrain

Il est 12 heure et au moment d'entrer dans le paddock je tombe sur Charles . Il passe ses mains dans mes cheveux pour me saluer.

Charles : t'as bien dormi ?
Moi : pour une fois que j'ai bien pu dormir
Charles : t'aurai du m'inviter dans ta chambre
Moi : askip tu ronfle fort donc non merci

Je lui frappe le torse en rigolant et il fait mine d'être vexé quand Lando s'avance vers nous.

Moi : on se voit sur la paradis

Je lui fait un clin d'œil et pars vers ma "chambre". J'ouvre la porte et pose mes affaires puis enfile un t-shirt McLaren. En sortant je me rend directement vers les paparazzis qui ont des questions à me poser. Ils me posent évidement des questions sur la saison qui vient de commencer et de mes objectifs dans le futur.

Après toutes ses séries de questions, je décide de me rendre vers la cantine de McLaren car la faim commence à se faire sentir et qu'il y a la parade prévu dans une heure.

Une fois dans la cantine, je me sers et m'installe à la même table qu'Oscar. Zack s'avance vers nous et nous salue puis part s'asseoir à une autre table.

Oscar : tu fais quoi ce soir ? 
Moi : rien de spéciale pourquoi

Alors qu'il allait me répondre, Lando s'installe à côté de moi. 

Lando : alors Piastri ça dit quoi ?
Oscar : je demandais à Bia elle faisait quoi ce soir

Lando tourne sa tête vers moi et me regarde en souriant. 

Lando : alors Bia tu fais quoi ce soir ?
Moi : c'est Bianca pour toi et j'ai rien de prévu
Oscar : ce soir avec Lando et Georges on rentre en Angleterre avec le jet de Lando tu peux venir avec nous

Lando me regarde l'ère d'attendre ma réponse.

Moi : y'a mon père et mon meilleur pote aussi
Oscar : plus on est nombreux plus on rie
Moi : OK vas y je vais pas refuser

On finit de manger et Oscar commence à questionner Lando sur une fille.

Oscar : alors avec Luisinha ça en est où ?

Si il a une copine j'espère qu'il n'est pas aussi chiant avec elle. 

Lando : je te raconte ça après

Je met mes air pods et préfère écouter de la musique car je sens que je suis de trop. Le reste du repas se poursuit donc entre eux deux. Une fois que j'ai finis mon repas, je débarrasse mon plateau et pars vers ma chambre pour me reposer quelques minutes avant le début de la parade. Une fois mon repos terminé, je décide de sortir et me rend vers le circuit pour me préparer à la parade.

Je cours vers Yuki et lui frappe la tête. Il se retourne et me sourit.

Yuki : ma naine préféré
Moi : le plus gros contre son camp là
Yuki : j'ai grandi
Moi : ça doit être ça 

Pierre nous rejoins en nous tapotant la tête.

Moi : moi j'oublie pas la promesse de Yuki de m'emmener au Japon pendant la trêve
Pierre : tu pense déjà à tes vacances

Je lui sourit et fait signe à des fans puis on monte tous dans le véhicule de la parade accompagné de quelques journalistes.

Yuki se rapproche de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

Yuki : c'est pas bizarre d'avoir comme premier coéquipier quelqu'un avec qui tu t'entend pas
Moi : en vrai je m'en fiche un peu
Yuki : Pierre m'a beaucoup aidé pour mes débuts en F1, il a été comme un grand frère et c'est dommage que Lando soit pas comme ça

Je lui retire sa casquette en souriant et nous prend en photo. Yuki pars ensuite rejoindre Nyck.

Carlos s'avance vers moi et me tire par le poignet.

Moi ; t'as quoi ?
Carlos : profite avec ton coéquipier
Moi ; t'es cupidon maintenant ?

Il se contente de me sourire et me pousse vers Lando un peu trop fort que je manque de tomber. Lando me rattrape in extremis avant que je m'écrase au sol. Il a ses mains posé sur ma taille et je relève la tête pour le regarder.

Max : et c'est ainsi qu'ils sont tombé amoureux

Je retire les mains de Lando et frappe Max qui se met à rire.

Éclipse de la parade

Je suis dans ma monoplace et le mécanicien me fait signe que je peux quitter les stands pour aller me positionner sur ma grille de départ et effectuer le tour de formation. Le stress est a son maximum. Je prend une grande inspiration.

Les cinq feux rouges sont allumés puis s'éteignent simultanément : la course est lancée...

Une place  - Lando Norris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant