05. L'arrivée de la dame

23 5 1
                                    


Hana

Le lendemain. 12h12.

Aujourd'hui c'est le jour J.

Pour la mafia.

Mais pas pour moi.

Je suis heureuse du fait que je vais retrouver mes anciens amis.

Mais retourner réellement n'est pas ce que je souhaiterais le plus au monde.

Ce matin, j'ai appelé ma patronne, maintenant mon ancienne patronne, pour dire que j'ai démissionné.

La mafia et ma vie en dehors, je ne peux pas les gérer tous en même temps, donc j'en ai choisi un.

Désormais, j'ai plus besoin de me maquiller ni de mettre mes lentilles.

Et je vais même décolérer mes cheveux, pour retrouver mon brun.

Aujourd'hui, j'ai mis encore un jean noir, mais cette fois-ci avec un débardeur blanche et mes air force 1 plus ma veste qui a été fait spécialement pour la mafia.

J'ai plaqué mes cheveux en faisant un chignon haut.

J'ai mis d'autres bagues à part celle que j'avais d'habitude et j'avais mon collier, avec une lune croissante et une étoile, comme toujours.

Et surtout, je ne me suis pas du tout maquillée ni mis des lentilles.

Je pris mes téléphones et sortis de la maison direction le hall.

——————————

40 minutes après.

J'arrivai près du hall, il était situé en dehors du centre-ville et dans un endroit non usé par les gens.

Un des raisons pourquoi on se réunit là-bas.

Je garai juste devant la rentrée, dans un parking ancien, puis sortis de la voiture.

Je laissai toutes mes affaires dans ma voiture, je n'ai pas besoin vu que c'est ma rentrée.

Je me dirigeai vers la grande porte de clôture et j'entendis les grincements, signe que ça s'ouvrait.

Six tapes de tambour s'entendirent dès ma rentrée, fait par l'un des exécutants.

6 était mon chiffre de chance.

Il y avait un grand silence, juste pour moi.

Presque 3000 personnes présentes.

Seulement les membres de notre commune, les chefs et le parrain étaient présents.

Je commençai à marcher les mains dans les poches jusqu'à la scène en podium qui était le début de la petite maison plain-pied, qui caché une sous terre.

Tous les soldats à ma gauche me saluaient en s'inclinant et les dix sous-chefs était sur la scène arrangée en lignée, me regardant arriver.

Les exécutants encore inclinés, je montai l'étage et allai juste en face d'eux pour les saluer en retour.

Un petit sourire de fierté étira mes lèvres, face à leurs politesses envers moi.

Tandis que mes anciens amis me regardaient avec aussi un sourire.

Je restai quelques secondes à regarder en face de moi, les soldats.

- RELEVÉS VOTRE TÊTE ! Ordonnai-je à 3000 soldats juste en face. LALLA EST ARRIVÉ, VOTRE SŒUR EST ARRIVÉE. Annonçai-je avec un grand sourire.

LallaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant