HanaBordeaux. Le lendemain. 20h49.
Aujourd'hui, on fête mon arrivée chez Felix.
Il voulait trop en faire un, surtout chez lui. Donc j'ai fini par accepter.
Il y aurait que les sous-chefs, les avocats de la mafia, nos personnels d'hôpital, les polices (bien sûr ceux qui travaillent pour nous) les politiciens, les gardes, etc.
Et quelques exécutants confiants.
En général des membres de la mafia qui sont de nos âges.
Mais on serait quand même beaucoup.
Et là, je suis en route vers sa villa.
Avec un jean large et un t-shirt blanc à longues manches, à bouton côtelé.
Et mes Adidas Forum Low.
Les cheveux détachés et sans maquillage.
Seulement mon tatouage au cou qui est caché avec mon fond de teint.
Hier, sans plus rien dire, on est rentrées chez nous.
Dans le silence total.
Je pense qu'on a juste besoin de la présence de l'un est de l'autre.
Pas plus.
Mais quand il a arrêté sa voiture après avoir garé dans le parking du quartier.
J'ai eu l'occasion de lui parler du plan.
——————————
30 minutes après
J'arrivais près de sa villa, mais le parking juste devant sa maison était borné, mais quelqu'un sortis de la porte d'entrée pour me faire signe pour que j'y aille.
Ils m'ont laissé une place juste devant sa villa.
Alors, je roulai et passai derrière les clôtures, puis sans garer correctement, je sortis de ma voiture.
La porte était ouverte et ils avaient déjà commencé la fête.
J'entendais la chanson de Travis Scott ; goosebumps qui écho dans tout le quartier.
Je rentrai et quelques-uns criaient mon arrivée aux autres, puis tout le monde se tourner vers moi.
Deux personnes juste à côté la porte éclatèrent des canons de confettis.
Et moi, je sursautai en place avec un grand sourire.
J'enlevais tous les confettis sur moi puis marchai vers mes amis dans le salon, juste en face.
- WELCOME TO OUR RIHANNA ! Cria Felix qui m'était juste en face.
Face à sa phrase, toutes les personnes présentes dans la maison crièrent de joie avec des sifflets, qui me faisait mal aux oreilles.
Lilwenn arriva avec deux bouteilles d'alcool et me demanda :
- Whisky ou vin ?
- Vodka. Répondis-je en souriant.
- Tu as raison. Me dit-elle, en me pointant du doigt avec un grand sourire.
Elle partit vers la cuisine puis je me retrouvai face à Felix.
- Eh ! J'ai dit que la soirée se termine à vingt-trois heures, donc à la fin, on serait entre nous. Me chuchota Felix.
Ils font que des dingueries, donc logiquement, ils envoient les autres plus sérieux, pour qu'on reste entre nous.
VOUS LISEZ
Lalla
Fiction généraleDans son monde, les heures passent comme des minutes et les minutes comme des secondes. Hana Kurt est une organisatrice de réceptions et six ans avant, elle était une membre importante d'une mafia. Elle se retrouva kidnappée par son pire ennemi, Ni...