.The start

888 21 24
                                    

Salam!

Alors moi c'est Israa El Hadi mon histoire commence à mes 12ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors moi c'est Israa El Hadi mon histoire commence à mes 12ans.
Je suis actuellement en 5ème et je suis Tunisienne d'origine (montrez vous mes sœurs tunisienne) mais avant tout musulmane.
Alors pour mon physique a l'instant j'ai les cheveux jusqu'au épaules, les yeux marron hyper claire en gros mashallah quoi! Après beh chui petite de taille en même temps j'ai que 12ans les gens.
Je suis un peu matte de peau parce qu'on est en été sinon bah je suis blanche.

Donc maintenant à ma famille alors j'ai 3 frères pas de sœurs malheureusement.
Je vis avec mes deux parents Al hamdoullilah!

Adem: lui c'est mon père c'est comme un ami pour moi je l'aime trop alors pour son physique il est grand de taille, il a les yeux noirs foncer, il est muscler, il a les cheveux boucler aussi il travaille dans une entreprise de je sais pas quoi et il a 44ans.

Qulsoum: Elle c'est ma mère on est pas hyper proche fin moi je veut être mais elle voulait pas d'enfants à ce qu'elle nous dit. Elle est toujours dans sa chambre elle nous cala même pas c'est comme si y'avait pas de maman à la maison. Hessoul pour son physique elle est grande de taille,les yeux marron,ni grosse ni mince, les cheveux longs(elle est pas voilée)
Et enfin elle a 41ans.

Hassan: lui c'est mon frère ma vie je l'aime plus que tout protective comme les autres mais ça va.
Il est presque jamais à la maison il a des trucs à faire askip je sais rien de tout sa moi(il va pas au lycée). Alors pour son physique il est matte de peau,coupe gel,muscler,grand de taille, yeux marron comme moi et c'est tout! Pour son âge il a 17ans.

Hisham: lui c'est mon autre frère je l'aime trop mais il est aigris un peu et plus nerveux du coup.
Lui pareil il est jamais à la maison au cas ou il va au collège son dernier année. Pour son physique il est blanc de peau, coupe gel,muscler,grand de taille et yeux verts(comme ma grand mère).pour son âge il a 15ans.

Abbas: lui c'est mon dernier frère je l'aime plus que tout je lui dit tout ce qui se passe dans ma vie. On va dire c'est mon préférée mais chutttt! Lui il a 13ans 1ans de plus que moi à l'heure actuelle.

Alors partie amies j'en ai pas plusieurs pour l'instant j'ai qu'une pote depuis toute petite.

Aizel: elle c'est ma meilleur amie la seule pote que j'aime elle a le même âge que moi. On est ensembles depuis maternelle. Physique elle a les cheveux longs les yeux noir et elle est petite de taille tout comme moi

Ok je pense avoir fait le tour je sais qu'on est tous petit pour l'instant mais se sera que pendant quelques passages après je vais vous passer des années.

Alors c'est une histoire fictive même donc juger pas et c'est tout aller lire ma chronique je vous mettrais la prochaine partie bientôt et c'est tout salam!

Go la partie prochaine salam!

Israa: Le mektoub nous a séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant