Salem!
'Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui!Israa:
Précédemment:
Y'avait personne putain j'avais trop faim jarretais ps de pleurer.
Quand quelqu'un me lance une pierre sur la tête.....
____________Quand quelqu'un me lance une pierre sur la tête je me retourne et je vois quelqu'un me l'avait lancer par la fenêtre.
Je ramasse le Pierre et vois que y'avait une papier aek le PierreJ'ouvre le papier Cetais une lettre je me pose sur le sol et commence à lire le voilà la lettre:
Selem Israa j'espère tu va bien bref ignore mon écriture je voulais te dire vraiment désoler pour tout ce que je t'ai fait souffrir et j'ai entendue que ton pd de reuf et wallah que j'ai la haine pour sa wallah Israa je voulait jamais voir des cicatrices ou des larmes sur toi mais malheureusement j'ai pas pue arrêter tout sa sache que je t'aimerais toute ma vie et que jamais je te laisserais marier avec quelqu'un t'es la mienne et chui le tien oublie sa jamais je serais toujours là pour toi quoi que se sois et aussi Israa je te marierais un jour on fera notre khtoba avec toute la famille et se serais helaa j'ai jamais pue te dire sa mais je t'aime Israa et tu serai la femme de ma vie je te verrais bientôt.
Ton futur hlel Nawfel
Wallah javais des larmes en lisant sa c'est vraiment l'homme de ma vie Nawfel je sais pas comment je vais faire lui.
A croire qu'on se verra plus jamais Nawfel...
Mohim je l'écrit une dernière fois avec toute mes larmes je l'avais écrit sa:
Salem Nawfel je vais bien juste un peu faim mdr il m'ont fermer dans une chambre sans à manger et tout j'espère que tu va bien en tout cas t'inquiète pas je vais m'en sortir et si je m'en sort pas beh on se verra au paradis sache que t'es l'homme de ma vie et je t'aimerais toujours un jour on va se marier et on ira en Tunisie! Pour la lune de miel et puis t'inquiète même pas j'aimerais personne d'autre je t'aimerais que toi Nawfel sache que t'aura toujours une place dans mon cœur Qalbi je t'aime!
Israa La plus belle
Je jette cette papier par la fenêtre et puis je sais pas si il la eu ou pas mais c'est tout.
Encore une fois je me pose sur le sol tout en pleurant de faim.Moi: HISHAM SIL TE PLAIT DONNE MOI À MANGER G TRP FAIM WALLAH *en larmes*
Et la quelqu'un ouvre la porte et je vois Hisham il me pose l'assiette sur le sol et claque la porte en me bien dévisageant.
Je m'en fou je commence à manger j'avais tout fini dans moins de 5 minutes.
VOUS LISEZ
Israa: Le mektoub nous a séparer
General FictionSalam c'est moi Israa! On fait tous semblant d'oublier mais en réalité on oublie rien, on oublie jamais rien Bonne lectures à vous!