Salam!
Le voilà la plus belle de retour nan je dahak on est toutes belles mashallah!
Israa:
Précédemment:
Je marche quand y'avait des gars qui courait et partout je décide de rentrer.
J'allais rentrer quand............
_________J'allais rentrer quand je sens quelqu'un toucher mes chaussures.
Je baisse la tête et vois un gars en sang il Cetais tirer sur la jambeJe me mets à sa hauteur
Le boug: r-ramène m-m-oi a l'hôpital t-ta put-putain de race!
Wesh le respect? Il est partie ou? Au bled?
Moi: mais-
Le boug: Va-vas-y dépêche l-la
Je mets son bras autour de mon cou et je marche vers ma voiture.
Je le pose et je commence à conduire de toute mes vitesseOn arrive à l'hôpital il le prenne toute suite en charge.
Moi je paye les trucs qu'il fallait et je sort j'allais pas rester alors que je le connais pasJe me mets dans la voiture je respire un peu et pense à se qu'il vient de se passer.
Quand un téléphone sonneWesh? C'est le téléphone à qui sa?
Peut être au gars je crois il la fait tomber de sa poche!Je prend et le mets à l'oreille
En appelle:
Moi: je-Un gadjo: FATEH?! TA PUTAIN DE RACE TES OU JE TE CHERCHE DEPUIS T'HALEUR?!
Moi: Nan enfaite ton pote il c'est fait tirer dessus donc-
Un gadjo: COMMENT SA IL CEST FAIT TIRER DESSUS?! TOI TA MÈRE VOUS ÊTES OÙ?!
Moi: euh moi je vais rentrer lui il est à l'hôpital de ***** si tu veut le voir
Un gadjo: REND SON TEL ET ZBI J'ARRIVE
Moi: ou-
Fin d'appelMais wsh? Il étais bien énerver le boug déjà j'ai aider son shab et en plus de sa il s'énerve?!
Je sort de ma gova je donne le tel à l'infirmière et je vais direction chez moi.La voix sur le tel me paraissait si familière mais nan j'imagine n'importe quoi.
Mohim
[.......]Je descend de la gova y'avait toujours beaucoup de gars.
Sa tirait et tout je marche vite limite je courait quand un gars cagouler vient et pointe son arme sur mon front.
VOUS LISEZ
Israa: Le mektoub nous a séparer
General FictionSalam c'est moi Israa! On fait tous semblant d'oublier mais en réalité on oublie rien, on oublie jamais rien Bonne lectures à vous!