Salam mes princesses!
Trop de colère et de tristesse mauvaise mélange dans le système!
Israa:
Salem les gens donc je vous ai bien passer des années la raison est que je voulais juste que vous sachiez mon passer un peu.
Mohim alors à l'heure actuelle j'ai 20ans chui toujours la même mais écoutez je me suis voilée! Je suis hyper fière de moi! Je travaille dans Nike maintenant
Alors Hassan c'est toujours le même pareil il a 25ans à l'heure actuel il est toujours aussi muscler et beau mashallah aussi il vend malheureusement il veut pas le dire à Baba pour la instant parce askip il va bientôt arrêter.
Alors Hisham lui il a 23ans c'est pas le même il a grave changer il est h24 dehors alors que avant il rester plus à la maison. Il m'aime toujours autant il travaille aek Hassan c'est à dire il bibi.
Alors après mon Baba ma vie lui il a maintenant 52ans il travaille toujours dans une entreprise de je sais pas quoi.
Alors Aizel elle est toujours à mes coter et elle travaille aek moi aussi on a une nouvelle pote Eylem on l'aime trop elle est tt hnina!
Je pense avoir fait le tour donc passons a nos moutons
[.....]Moi: BABA!
Baba: quoi l'khra?!
Moi: ayiii au lieu de m'agresser dit moi Salem parce que je vais au taff!
Baba: OUAIS BAH SALEM PARLE AVEC DES GARS ET JE TE BUTE!
Moi: PFFF C'EST BON!
Ok alors je vais un peu vous montrez ma tenue comment je m'étais mis aujourd'hui.
Le voilà ma tenue:Voilà hyper simple même si c'est pas hyper simple bref.
Je prends mes clés et je sortOuiii j'ai passer le permis mdrr!
Arriver la bas je dit Salem a tout le monde et commence à travailler
VOUS LISEZ
Israa: Le mektoub nous a séparer
General FictionSalam c'est moi Israa! On fait tous semblant d'oublier mais en réalité on oublie rien, on oublie jamais rien Bonne lectures à vous!