Salem mes bibiches!!!
'Le mektoub nous a séparer'
Israa:
Précédemment:
Il soupire et quitte la cuisine j'avais jamais l'habitude de voir mes frères comme sa.
Vous savez sa fait 1 mois que j'ai ps parler avec mon père ni avec mes frères ils veulent pas me parler!
____________Je vient dans le salon je me pose toute seule sur une siège.
Tout le monde me regardait comme si j'avais tuer quelqu'un gueh.Père de Serine: Bon Adem tu sais bien que les enfants s'aiment et je veut les marier
Moi: *soupire* ah ouais? Eux on les marie et moi on m'enferme?
Baba: Israa laisse moi parler
Moi: Tu va dire quoi Baba?! Que j'avais en tort?! C'est quoi sa? Si moi jaime quelqu'un on me frappe et on m'enferme et si Hisham il aime quelqu'un on le marie avec?!
Serine: Israa y'a quoi? Quelqu'un t'a frapper??
Moi: OUAIS BEH TOI TU T'EN FOU VA TE MARIER AVEC LUI ET SOIS CONTENTE!
Hisham: TG ISRAA!
Moi: TU VEUT QUE JE CRÈVE EN SILENCE MOI?! ET TOI VA TE MARIER
La mère de Serine: Benti dit nous ce qui c'est passer on va t'aider
Baba: Y'a rien oukhty t'inquiète euh donc on fixe les dates pour quand?
Le père de Serine: Ce mois le 20?
Hassan: mais on est déjà le 15
Baba: ouais bah mehlich
Moi je me lève et je vais dans ma chambre je claque bien la porte et je commence à chialer comme une merde wallah tout les douleurs m'ont fait changer.
Mohim après pleurer un bon moment je savais que tout le monde s'en foutais de moi.
Donc je me lève du sol et je m'assoie sur le lit quand sa toque à ma porteJe me lève et ouvre la porte et je vois Sara Et Aizel.
Franchement sa me faisait rienEux: Salemmmmm
Moi: Oe Salem
Je ferme la porte et on se pose sur mon lit.
Aizel: Ça va?
Sara: Sa passe ici?
Moi: Ouais sa passe vous voyez ps?
Aizel: elle est où la Israa toujours excité?
Moi: elle est morte maintenant y'a plus de Israa d'avant c'est fini
Sara: Israa te change pas pour des gens
VOUS LISEZ
Israa: Le mektoub nous a séparer
General FictionSalam c'est moi Israa! On fait tous semblant d'oublier mais en réalité on oublie rien, on oublie jamais rien Bonne lectures à vous!