Salam!
'C sa la vie? Une partie de carte où
tt le monde triche?!'Israa:
Précédemment:
On rentre.
Elle elle va chez elle et moi je reste dans la voiture j'avais la tête poser sur le volant je savais rien quoi faire.
[....]
___________J'avais toujours la tête poser contre le volant je pensais.
J'hésitais entre aller le voir et rester làMais wallah on se connais pas je sais même pas pourquoi je pense à lui.
Mais vas-y mskn je vais aller le voirJe démarre la gova et go direction Hôpital de la cité.
[....]J'arrive je vois une gadji à la réception fin je crois elle travaille ici.
Moi: Bonjour, je peut savoir il est où Nawfel?
La gadji: Bonjour laissez moi verifier
Elle tappe quelque chose sur son ordi
La gadji: oui alors monsieur Nawfel il est en coma et dans la chambre 234 vous pouvez aller voir.
Moi: ah ok merci beaucoup
Wallah-comment sa il est en coma?
Je vais dans sa chambre limite je courait.J'arrive je prends mon souffle et j'ouvre sa porte.
Nan mais wallah comment dire mon cœur a lâcher il dormait fin en coma quoi.Sa faisait mal de le voir comme sa.
Je m'avance vers lui et m'assoie sur une chaise devant.Je le fixe pendant des bonnes 5 minutes en sah je pouvais le guetter toute ma vie comme sa.
Eh Israa? Kepas arrête de dire de la dMoi: bon.euh je sais pas trop quoi te dire mais...bon rétablissement?
Moi: bon si t'entend pas mehlich mais je viendrais te voir tout les Jours mes frères viennent aujourd'hui mais t'inquiète je me débrouillerais.
Moi: je sais même pas pourquoi je vient te voir Nawfel, mais sah j'ai une sensation qu'on se connais depuis
Moi: j'ai une sensation de qu'on a une relation Nawfel même si tu peut pas me répondre, mehlich sa fait du bien de te parler
Moi: bon je dois y aller la on se verra après? Fin demain du coup Salem
Je savais pas lui faire la bise ou serrer la main ou tscheker je savais rien.
Donc je m'approche de lui prend sa main et lui serre la main.
VOUS LISEZ
Israa: Le mektoub nous a séparer
General FictionSalam c'est moi Israa! On fait tous semblant d'oublier mais en réalité on oublie rien, on oublie jamais rien Bonne lectures à vous!