Tallinn, Estonie
Jeudi , 9 février 2023 (21h)
??? - KAIA !!!! (hurla mon grand frère)
Moi - Oui Brett ? (répondis je d'une voix innocente)
Brett - Rends moi mon pull immédiatement.
Moi - Quel pull ? (dis-je en haussant les épaules)
Brett - Celui que tu portes actuellement banane (dit-il en roulant des yeux). Je dois sortir.
Moi - Un rencard ?
Brett -Je n'irais pas a un rencard habillé de cette manière.
Après lui avoir rendu son précieux il dévala les escaliers à toute vitesse, je suis presque sûre qu'il va voir une fille, il était bien coiffé et c'était parfumé un peu plus que d'habitude. Enfin bref, désolé pour cette petite chamaillerie maintenant place au présentation.
Je m'appelle Kaia Skuratovski, j'ai 19 ans. Dans ma famille, il y a ma mère Katrin qui est marié à mon père Mikk depuis plus de 20 ans et il y a mon frère Brett qui lui a 21 ans.
Nous sommes une famille très unis malgré que mon frère et moi nous disputons pour quelques broutilles, on s'apporte du soutien dans tout nos projets enfin presque puisque mes parents ne me soutiennent pas dans le projet de faire déménager mon frère, pour que je puisse faire de sa chambre mon atelier d'art pour pouvoir peindre les paysages que j'aime et exposer les photos que je prends.
Plus tard j'aimerais être photographe professionnelle et faire des peintures à côté que je pourrais vendre.
****
Quelques instants plus tard...
La sonnerie de mon téléphone retentit et je souriais comme une idiote à la vue du nom qui c'était affiché sur celui-ci.
Moi - Comment-va ma personne préférée
??? - Bah franchement en voyant ta vieille tête, beaucoup moins bien
Moi - Je te déteste Paul Aron
Paul - Tu mens Kaia Katariina Skuratovski (dit-il avec un grand sourire)
Je déteste lorsqu'il utilise mon deuxième prénom puisque je déteste ce prénom malgré que ce soit celui de ma grand mère, je n'est jamais aimé le porté
Moi - Bon, tu as besoin de quoi cette fois-ci que je me face passer pour ta mère au cas où ton date se passe mal (dis-je en roulant des yeux et en posant mon téléphone sur mon chevalet)
Paul - Non du tout, a croire que je t'appelle uniquement pour ça (dit-il avec un air faussement énervé) je voulais savoir si tu faisais quelque chose ce week-end ?
Moi - Pas le moins du monde
Paul - Super alors tu seras présente pour ma soirée de départ pour ma saison de F3 !
Son départ... Je ne préférais même pas y penser, nous allions nous voir que très rarement entre mes stages et les cours et quant à lui les week-end de course et tout ce qu'il va avec.
Moi - Euh...Oui bien sûr je serais là sans faute (dis-je en essayant de cacher la tristesse qui me ronger de l'intérieur)
Paul - Incroyable, on se voit ce week-end alors. Bisous, je t'adore mini pouce.
Moi - Bisous, moi aussi je t'adore grosse tête.
Je n'ai aucune envie que le week-end arrive, puisqu'après cette soirée mon meilleur ami s'envolera pour Bahrain et moi je retournerai en cours sans que l'on puisse réellement se voir pendant un long moment.
****
Voilà pour ce premier chapitre, il est cours mais c'est pour faire un peu les présentations.
J'espère qu'il vous plaira.
Pour ce qui est du rythme que je prendrais pour poster ce sera un peu du hasard tout dépendra de mes disponibilités :)
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 ℱ𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹𝓈 ?
Fanfic- Et si l'on était plus que des amis toi et moi - Je ne pense pas que ce soit la meilleure pensées que tu es eu vis a vis de moi Kaia - Je suis sûre qu'il y a plus entre nous Paul Et si ils étaient vraiment plus que des amis comme elle le prétend...