Tallin, Estonie
Vendredi, 10 février 2023 (14h30)
Je venais de renter chez moi, seule sous la pluie et toujours avec cette image en tête mon amie d'enfance dans cette voiture que je ne connais que trop bien, mon amie d'enfance avec lui.
Avec mon frère, depuis quand me cacher t'ils cette relation tout les deux.
Mais avant d'en parler avec mon frère qui n'était toujours pas rentrer, il fallait que j'appelle Paul pour lui en parler.
Il a suffit d'une sonnerie et il décrocha, c'est qu'il est devenu vivace le petit.
Moi- Salut Paul
Paul- Salut Kaia, qu'est ce qu'il se passe et pourquoi tu es trempée ?
Moi- Regarde par ta fenêtre idiot et tu verras qu'il pleut et ensuite j'ai appris quelque chose que l'on m'a caché depuis je ne sais pas combien de temps
Paul- Ah oui il pleut, et raconte moi tout princesse
Je rêve où je rougis, non mais ça va pas Kaia ressaisis toi depuis quand ce surnom te fait rougir.
Moi- Mon frère et Irina sont ensembles
Paul- Quoi ! Mais depuis quand ?
Moi- C'est bien ça le problème, c'est que je ne sait pas, je l'ai vu venir la récupérer en sortant des cours lui qui a ce qu'il parait terminé tard ce soir (je termine cette phrase en mimant de grosses guillemets avec mes doigts)
Paul- Mais tu n'aurais pas pu aller le voir afin de repartir en voiture ce qui t'aurais éviter d'être de un trempée et ensuite de peut-être attraper la crève ce qui te ferais annuler le fait de venir a ma soirée de départ.
La soirée de départ..., il est toujours obliger de la rappeler mais bon aller Kaia ressaisis toi ne pleure pas.
Moi- Je n'aurais pas la crève promis et même si je l'avais je viendrais quand même et je te la refilerais
Paul- T'es vraiment une connasse mais c'est sûrement pour ça que je t'aime princesse.
Je rougis encore plus où je me fais des idées, putain Kaia ressaisis toi.
Pour seule réponse, je lève les yeux au ciel et part chercher quelques vêtements afin de me changer.
Moi- Au fait, on se voit toujours tous ensemble cette après midi ?
Paul- Bien sûr que oui, jamais je ne louperai une occasion de te faire chier.
En même temps qu'il me dit ça je part enfiler ma tenue dans un coin de ma chambre où il ne peut pas me voir.
Paul- Tu sais que tu n'es pas obliger de te cacher pour te changer, après tout je t'ai déjà vu en maillot de bain alors c'est quasiment la même chose
Moi- De un ce n'est pas la même chose et de deux on pourrait croire que tu veuilles plus que de l'amitié entre nous Paul
Paul- Ce n'est pas le cas princesse car si je ressentais ne serait-ce qu'une pointe d'amour et pas dans le sens amical pour toi, je t'aurais déjà demander sauf que ce n'est pas le cas.
Outch... pourquoi ses paroles m'atteignent autant.
Moi- Dans 10 minutes, je suis devant chez toi
Paul- Ok à tout de sui-
Je ne laisse pas terminais que je lui raccroche au nez, en étant en colère et blessée par ses propos, qui pourtant ne devrait rien me faire puisque nous ne sommes que des amis enfin je le pense.
Non Kaia, vous êtes des amis point final.
10 minutes plus tard
J'étais arriver devant chez Paul en refoulant toute les émotions qu'il avait fait ressortir. Je n'ai même pas eu le temps de sonner qu'il ouvrit la porte avec un grand sourire, je pense qu'il n'avait pas conscience de l'impact de ses paroles en même temps comment voulez vous qu'il s'en rende compte si dès que je le vois avec son magnifique sourire, je lui offre le même en retour comme une idiote.
Paul- Bon tu comptes rentrer ou attendre que le vent entre dans toute la maison.
Moi- Oui, pardon.
Paul- Je mets mes chaussures et on y va
Pour seule réponse, j'acquiesce d'un geste de la tête.
???- Salut, Kaia
****
Troisième chapitre et Kaia est déjà perdu, ça s'annonce bien pour la suite
Beaucoup de dialogue dans ce chapitre et j'en suis désolée mais il faut bien que l'histoire prenne forme petit à petit
N'hésitez pas a vous exprimer si vous voulez que je change quelque chose dans la forme d'écriture ou autre et je vous dis à la prochaine.
Kiss <3
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 ℱ𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹𝓈 ?
Fanfic- Et si l'on était plus que des amis toi et moi - Je ne pense pas que ce soit la meilleure pensées que tu es eu vis a vis de moi Kaia - Je suis sûre qu'il y a plus entre nous Paul Et si ils étaient vraiment plus que des amis comme elle le prétend...