𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟷𝟾

564 18 14
                                    


Sakhir, Bahrain

Vendredi, 16 février 2023 (22h)

PDV Paul

Cette distance, il fallait que je la comble alors je n'ai pas réfléchis une seule seconde et je l'ai embrassé, elle n'a eu aucun mouvement de recul au contraire elle a approfondit ce baiser. A bout de souffle, nous nous sommes séparés avec ce besoin de vouloir plus mais il fallait que l'on arrête là c'était trop tôt pour ça et le temps que Kaia ne m'aura pas parler de cette peur dont Jelena m'a parlé, je n'oserais rien et j'attendrais jusqu'à ce qu'elle soit prête. Je l'attendrais des années si il le faut. 

Moi- Mais qu'est ce que tu fais là ? 

Kaia- Mes parents m'ont pris des billets sans me laisser le choix (dit-elle avec un sourire en coin)

Moi- Tu as un pass pour les paddocks ou sinon je t'en trouve un.

Kaia- Pas besoin mon père d'en a trouver un par je ne sais quel miracle.

Je l'a pris une nouvelle fois dans mes bras, lui embrassa le haut du crâne et lui glissa ces mots en chuchotant. 

Moi- Tu m'as manquer Princesse.

________________________________________________________________________________

PDV Kaia

Paul- Tu m'as manquer Princesse

Je rêve ou je souris comme une débile contre lui, je suis enfin lové dans ses bras qui pour moi sont tellement sécurisant, j'ai l'impression que lorsque je suis dans ses bras rien ne peut m'arriver et que tout mes problèmes disparaissent. Grâce à lui. 

Moi- Tu m'as manquer aussi mon cœur. 

Je profite d'être avec lui pour le moment puisque dans très peu de temps son ami Dino si j'ai bien suivi, va arriver. Paul insiste pour que je reste manger avec eux, il m'a expliqué que Dino est son meilleur ami et qu'il est au courant de tout ce qu'il ressentait envers moi etc. J'accepta de rester, mais avant je suis repasser par ma chambre afin de prendre mon ordinateur et de bosser sur du montage photo afin de me perfectionner pour mon exam de fin d'année. Au moment où j'entre dans ma chambre, Dino toque à celle de Paul, je récupère ce dont j'ai besoin et file à nouveau vers la chambre de Paul. 

???- Minute, ma grande tu vas où comme ça ? L'accès au fan est interdit. 

Moi- Pardon ? 

???- Tu as très bien entendu, alors maintenant tu sors d'ici.

Paul- Kaylen ! Laisse la tranquille elle est avec moi 

Kaylen- Tu comptes ramener des meufs souvent Aron 

Je me tourne alors vers Paul et lui lance un regard qui cherche du réconfort dans les siens, Dino sors de la chambre au même moment. 

Dino- Kaylen, si t'as un problème de confiance en toi qui fait que tu n'arrives pas à te trouver une femme pour toi, évite de foutre ton mal être dans des couples en racontant de la merde. Donc maintenant tu vas aller jusqu'à ta chambre bien gentiment et laisser les gens tranquille en essayant de te concentrer sur ta propre personne en te questionnant sur pourquoi aucune femme n'arrive à te supporter sur ce bonne nuit Kaylen. 

Je comprends mieux pourquoi Dino est l'un des meilleurs amis de Paul, il le défendra en taclant les gens ce que je trouve assez drôle et il exprimera toujours la vérité enfin je l'espère. 

Dino- Eh mini machin, t'occupes pas de ce mec avec son égo surdimensionné qui se croit capable de ruiné pleins de choses en plus de sa carrière. 

Moi- T'inquiètes pas pour ça.

Paul rentra dans la chambre en premier suivi de Dino et moi.

Dino- D'ailleurs, c'est impossible que Paul ramène d'autres meufs ou ne parle à d'autres parce que je n'en peux plus d'entendre ton prénom toute les trois secondes Kaia par ci, Kaia par là, un vrai accro parfois j'ai l'impression d'être pote avec un drogué sauf que là la drogue c'est toi

Ce mec sait vraiment comment rassuré. 

Paul- Je t'ai entendu mec. 

Dino- Je t'es causé à toi ? Non je ne crois pas, je fais connaissance avec ma nouvelle amie. 

Paul- Fait pas trop connaissance quand même. 

Dino- Soit pas jaloux chaton, je vais pas te la voler (lui dit il en lui pinçant les deux joues)

Je laisse les garçons jouer et commander le repas pour lequel ils se battent pour savoir quoi prendre et qui est ce qui va appeler le service room. Bien sûr, il fallait que Paul dévie son regard vers le mien et Dino aussi. 

Paul et Dino- Tu appelles (me disent ils en tendant le bras vers le téléphone)

Moi- Certainement pas, c'est votre bordel. 

Dino- Essaye de convaincre ta meuf avec un truc qu'elle aime

Paul- J'arriverais jamais à la faire changer d'avis

Moi- Vous savez que je vous entends quand même, j'ai beau être concentré, je ne suis pas sourde pour autant

Dino- Bouche tes oreilles, le temps qu'on parle sur toi

Je lève les yeux au ciel, tout en continuant mon travail pour lequel je ne suis pas du tout satisfaite du résultat. Et je pense que Paul le remarque puisqu'il se place à mes côtés le temps que Dino commande le repas puisqu'il à perdu au pierre, feuille, ciseaux.

Moi- Y'a un truc qui ne va pas là, j'ai l'impression que ma modification n'a pas était faite.

Paul- Alors sache que ta modification a été faite (dit il en s'amusant a voir le avant après) et ensuite tu es talentueuse mon cœur ne doute pas de toi. (il m'embrassa le dessus de la tête et reparti au près de Dino)

Dino- Berk, aller faire ça ailleurs. 

Paul- T'es vraiment un gamin.

Dino- C'est pour ça que je te tiens la main dans les paddocks afin de ne pas perdre mon papa tellement parfait. 

****

Coucou les copains et les copines, j'espère que vous aller bien.

Dans ce chapitre un peu plus d'apparition de Dino

Au fait, je n'ai aucune haine envers Kaylen Frederik, il me fallait juste un chiant alors j'ai fais un plouf plouf et c'est tomber sur lui.

J'espère que le chapitre vous aura plu 

Bisous <3

Bisous <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝒥𝓊𝓈𝓉 ℱ𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹𝓈 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant