Sakhir, BahrainSamedi, 4 mars 2023 (17h00)
PDV Paul
La course sprint de ma catégorie était déjà fini depuis un moment, j'avais terminé cinquième, je ne suis pas convaincue par ce que j'ai fait, j'aurais pu faire mieux en sachant que Kaia, était dans les tribunes à m'encourager, la seule chose que je savais de plus au vu de sa story c'est qu'elle était accompagné de Jelena et Alek.
(nda: calculer pas le nom du circuit, j'ai pas trouvé pour Barhain)
J'avais décidé de ne lui envoyer aucun message afin de la laissée profiter de ce samedi, surtout de la qualifications de F1 qui se dérouler actuellement. Et de toute façon j'allais la voir dans peu de temps, je n'avais qu'une hâte c'était de la voir et de la prendre dans mes bras puisqu'entre les deux week-end où l'on s'est vu je ne suis pas rentré à Tallin et elle ne pouvait pas venir à cause de ses exams qu'elle a d'ailleurs réussie, j'étais tellement fier d'elle et je n'avais qu'une hâte qu'elle passe son diplôme est qu'elle l'obtienne afin de devenir ma futur photographe mais cette offre d'emploi est encore une surprise pour elle, j'avais déjà prévu ça dès que je suis passé en F3, seul Dino est au courant et chaque jour je prie pour qu'il ne fasse pas de gaffe en lui annonçant puisque c'est totalement son genre. Et même si Kaia, n'y connais presque rien au sport automobile je souhaite qu'elle soit à mes côtés certes je suis égoïste, mais c'est comme ça et Dino avait raison en disant que j'était piquée par ce bout de personne.
La séance de qualification terminé, je pars à la recherche de la femme que j'aime, de la folle qui l'accompagne et du géant qui leur sert de garde du corps selon leurs dire même si niveau force Aleksander n'a pas grand chose. Mais bon, il est avec elles et ça me rassure un peu qu'il soit là. Une fois Alek repérer je file dans sa direction suivi de près par Dino qui à hâte de revoir ma copine, lui qui disait que je parlais beaucoup d'elle, il n'est pas mieux avec ces "Kaia, elle va venir à tout les GP", "Dès que tu retournes en Estonie, je viens avec toi j'ai envie de faire chier ta meuf" etc... Arrivé assez proche d'eux, je pousse Dino afin qu'il me laisse aller voir Kaia le premier, mais ce dernier ne se laisse pas faire alors on se chamaille un peu avant que K' ne vienne nous séparé.
Kaia- Ca suffit vous deux, chacun son tour étant donné qu'avec Paul ça prendra plus de temps et qu'on dit toujours le meilleur pour la fin, ce sera Dino en premier
Dino- Eh ouais mec (je pense qu'il n'a pas tout assimilé dans sa tête). Attends quoi je suis pas le meilleur ? (Maintenant oui)
Moi- Y'a pas de place pour deux dans le cœur de ma dulcinée.
Dino- T'es vraiment un canard mec, tu te rends compte ?
Moi- Oui
Une fois qu'elle a pris Dino dans ses bras, c'est a mon tour et comme convenue ça dure plus longtemps. Et parti saluer mes deux autres amis.
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉 ℱ𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹𝓈 ?
Hayran Kurgu- Et si l'on était plus que des amis toi et moi - Je ne pense pas que ce soit la meilleure pensées que tu es eu vis a vis de moi Kaia - Je suis sûre qu'il y a plus entre nous Paul Et si ils étaient vraiment plus que des amis comme elle le prétend...