Après une bonne nuit de sommeil je me lève. Il est 10h je vais pas en cour.
Je dejeune , me prépare et je voit ma mère qui n'a pas été travailler.Moi: salam alaykum mama.
Elle: alaykum salam ca va?
Moi:hamdouleh oh j'ai parler à Naïm et je veut voir mon père.
Elle: c'est arriver.. je te comprend mais mefi toi benthi..
Moi: Merci Yemmah ! Tu est la seule qui me comprend!
Elle: oui, tu va pas à l'école?
Moi: euh je vais arrêter.
Elle: ah non pas sa! Tu va faire quoi hyn?
Moi: je vais chercher une formation, Redouan a dit qu'il m'en avait peut être trouver une.
J'ai menti, mais Redouan il est comme pôle emploi. Il peut te trouver un boulot en 3jours à peine.
Elle: humm d'accord.. je veut que tu travail et que tu arrete les bêtises.
Moi: oui yemmah.
Elle part travailler parce qu'elle commençai plus tard.
J'appelle Ilyes, je voulais le voir.●●●●
Moi: Weshhhhhh!Ilyes: weshh bien?
Moi: hamdouleh et toi?
Ilyes: hamdouleh sa fou quoi?
Moi: r hssl vien sur le toit dla tour B..
Ilyes: euh vasy vasy j'arrive. Avec Redouan?
Moi: non je le verrai plus tard.
Ilyes: ok vasy.
●●●●
Je vais annoncer à Ilyes que j'arrête les cours puis à Redouan. Pourquoi Ilyes en premier? Aucune idée.
Jdescend du blok et je me dirige vers la tour B. Jvais vers l'entrée (pour monter bien sur ^^) et je voit...
Comme par hasard wllh. AYMEN. Donc il était temps d'avoir des explications avec lui.Moi: salam alaykum, Aymen vien voir!
Son pote: aie c'est elle Kayna mhhh belle gosse!
Moi: t'a cru que j'étais de la viande pd?
Son pote: ta race sal pute !
Aymen: azy c'est bon wesh!
D'accord il ne dit que sa? Mhh.
On va dans un endroit pas loin du blok pour que je puisse rejoindre Ilyes.Moi: deja au téléphone c'était mon frère (je lui raconte tout).
Il a pas l'air très attentif..
Aymen: hmm d'accord.
Moi: okey tu m'écoute?!
Aymen: oui bébé!
Moi: euh ca va?
Aymen: oui vien la! (Il me tend ses bras).
On se fait un calin et il m'embrasse tendrement. Petit à petit il met ses mains sur mon postérieur mais je suis pas d'accord. J'arrive pas à parler comme si on m'avait couper ma langue.. il se colle à moi mais je veut partir. Putain réveille toi Kayna!
J'entends des voix et Aymen crit tout fort.
Aymen: HAN BÉBÉ VASY VIEN KAYNA! OH NON COQUINE HAHAHA.. VASY VIEN ON VA CHEZ MOI.
VOUS LISEZ
Bicraveuse professionnel seul lui a toucher mon coeur de pierre
General FictionSalam alaykum. Entre amour, amitié, trahisons, problèmes de famille et affaire illicite, Kayna, bicraveuse professionnelle nous fera part de son histoire.. La patience est une vertu Le mektoub fera bien les choses?