Yemma: W'Allah benthi je suis fiere de toi.
Moi: Mama je suis trop contente j'ai retrouver ma famille! T'est ma famille mais tu sais j'avais un manque..
Yemma: je te comprend benthi et demain je vais voir ton père.
Moi: ahh... tu me racontera hyn.
Yemma: oui benthi bon va manger maintenant hrmara.
Tout en douceur et en delicatesse yemma mddr.
Jvais graill en deuspi et je me pose dans ma chambre. W'Allah depuis que j'ai rencontrer Aymen j'ai tout zapper, la bibi, les cours, mes frères Ilies et Redouan et même Younes meskine il m'avait defendu au lycée et jle calculait plus. Siana m'avait envoyer un message mais j'avais pas répondu, j'étais égoïstes j'ai penser que à moi. Aujourd'hui j'étais archi de bonne humeur j'ai décidé de rappeler Siana!●●●●
Moi : salam alaykum SIIIIIAAA!Siana: Alaykum salam arrête de crier haha.
Moi: mddr oh smeh jtai zapper et j'ai même pas répondu à ton message..
Siana: tranquille tu devait être occupé sa me fait plaisir que tu m'appele!
Moi: normal bref sa te dit tu passe chez moi staprem?
Siana: euh oui mais j'habite loin.
Elle habite à 10 minutes de chez moi en voiture donc à pied sa met archi longtemps.
Moi: jvien te chercher en vago tranquille zina!
Siana: azy à quel heure?
Moi: dans 30 minutes.
Siana: ok.
●●●●
Je me prépare deuspi parce que j'étais déjà prête mdr et je part la chercher. On arrive chez moi et je l'a presente à ma mère elle était trop contente que j'ai enfin une pote fille et hnina en plus.
Yemma: Benthi je suis contente parce que ma fille Kayna elle va que avec les garçons on dirai elle aussi c'est un garcon.
Siana: hahaha.
Yemma: Depuis qu'elle a la hnouna dans le nez elle va avec les garçons.
Moi: nan regarde j'ai ramener une fille hh.
Yemma: oui je vais la marier avec ton frère parce que il est grand oallaa.
Siana voulait se cacher meskina. Sa fait moins d'une journée que ma mère à revu mon frère elle lui cherche déjà une femme. Mddr bref on passe une bonne aprem avec Siana elle me parle de son gars Nassim, il avait l'air bien c'était du sah. Elle me demande pourquoi j'ai arrêter d'aller au lycée je lui explique. Bref il est 17 heures et je l'a ramène chez elle. Elle m'invite à boire un thé je refuse mais elle insiste donc je dit oui. Elle habite dans une cité assez calme mais y a toujours les gars qui tienne les murs et la bibi qui règne.
Moi: t'est sur tes parents vont rien dire?
Siana: mais non tranquille vasy regarde la ( elle me montre les gars qui tienne les murs) c'est Nassim et la c'est Yassine mon frère. Ils sont pote..
Moi: ouaaah la galère ma pauvre.
On passe et elle salam sont frère.
Siana: Salam alaykum Yassine.
Yassine: Tu fait quoi la? Et c'est qui elle?
W'Allah sa serai pas le frère de ma pote je l'aurai butter d'où il parle comme sa devant moi en plus. Et comme je suis Kayna je repond quand même.
VOUS LISEZ
Bicraveuse professionnel seul lui a toucher mon coeur de pierre
Fiksi UmumSalam alaykum. Entre amour, amitié, trahisons, problèmes de famille et affaire illicite, Kayna, bicraveuse professionnelle nous fera part de son histoire.. La patience est une vertu Le mektoub fera bien les choses?