Chapitre 41

9K 657 29
                                    

Nous sommes réveillés par Naïm et ma mère! Jpensai vraiment que ma mère allait bien réagir mais c'était tout le contraire, mon frère lui n'avait aucune réaction.

Ma mère: YEH ILYES JVEUT PAS ÊTRE MICHANTE MAIS C'EST PAS LE MOMENT POUR FOUTTRE LA MERDE DANS LA VIE DE MA FILLE WALLAH T'A DÉJÀ TROP FAIT! TU REVIEN COMME LE POT DE FLEUR (au lieu de comme une fleur mdr remix à la blédarde) ALLER ILYES SORT LAISSE MA FILLE HYN ALLER..

Moi j'avais rien à dire parce que c'est vrai tout sa et ma mère m'a supporter pendant tout ce temps donc jla comprennai.

Ilyes: Khalti moi jvoulai pas me marier avec l'autre tah le bled.. wAllah que..

Ma mère lui coupa la parole.

Ma mère: EH WALLAH ENA JTAIME BOUCOUP MAIS SA Y'EST KHLASS, TU VEUT OULA TU VEUT PAS CEST COMME SA ALLER LAISSE NOUS HEICHEIK PARCE QUE JE SUIS FATIGUÉE LA.

Naïm: Yemmah calme toi.. il est juste venu la voir. (à Ilyes) aller sort on parle plus tard kho.

Ilyes: ouais salam alaykum.

J'étais déjà fatiguée et sa en rajoute une couche. Après un bon moment il fallait toujours que quelque chose nike tout zeh. Ma mère c'est assise avec Naïm et ils n'ont pas parler pendant 15 minutes.

Moi: Yemmah?

Ma mère: Oui benthi.

Moi: Pourquoi t'a fait comme sa avec Ilyes?

Naïm: beleh Kayna c'est pas le moment de parler de sa t'est malade et yemmah aussi donc on en parle plus tard.

Ma mère: oui Naïm il a raison. Mais Kayna jte dit quand même Ilyes c'est pas ton mektoub, ta vu comment il t'a fait souffrir moi jveut pas que ma fille elle souffre.

Moi:..

Après sa Hayssem (mon père) est venu me voir et on a parler normal. C'était un peu tendu mais il savait pas pour Ilyes donc ca va. Ensuite ils sont parti et je suis rester à cogiter pendant la soirée mais Ilyes est revenu..

Ilyes: Kayna.

Moi:..

Ilyes: wAllah smeh.

Moi: tranquille.

Ilyes: nan pas tranquille zebi même ta dar elle veut pas dmoi on va faire comment?

Moi: jsais pas.

Ilyes: c'est mort sah?

Jvoulai pas lui dire mais ma daronne elle allait pas changer d'avis facilement quand elle a un truc dans la tête faut reussir à lui enlever.

Moi: beh jsais pas, c'est chaud. Mais guette quand tout "s'arrange" en quelque sorte y'a toujours heja qui nike tout.

Ilyes: sa strouve qu'elle a raison ta mère c'est le mektoub mais jveut pas te lacher moi.

Moi: moi non plus..

Ilyes: on fait quoi? Moi jte lache pas!!

Moi: on prend le risque?

Ilyes: Sans toi jvais mal finir wAllah ! Jbicrave comme jamais.. et jfait que des conneries.

Moi: c'est trop comment on est duper l'un sans l'autre.

Il s'approche de moi lentement et ma fait un boussa sur le front et il c'est retirer direct.

Ilyes: vasy jvais aller parler à ton reuf t'inquiète même pas ok?

Moi: hmm t'est sur?

Ilyes: beh ouais tu veut ou pas? C'est le moment de me le dire après c'est trop tard!!

Moi: oui mais tu voit déjà c'est chaud la situation dans laquel on est déjà..

Ilyes: t'inquiète tu mfait confiance?

Moi: ouais tu mredi!

Ilyes: tekass!

Il est parti et voila j'étais encore dans une situation bizarre. Jcogitai parce que Naïm il est compréhensif mais si il s'énerve c'est chaud.. La nuit passa et j'avais toujours une boule au ventre parce que jvoulai savoir comment sa c'était passer entre Naïm et Ilyes.
J'attendais, j'attendais,..
Ma mère est arrivé et on a commencer à parler.

Ma mère: Alors benthi ca va?

Moi: Al hamdoulilah yemmah et toi?

Ma mère: Al hamdoulilah et t'a revu Ilyes nan?

Jvoulai pas mitho donc j'ai dit la vérité on va pas se cacher éternellement hyn.

Moi: euh.. oui yemmah mais cest..

Elle me coupa la parole et parla calmement.

Ma mère: Eh Benthi jte préviens tu me refait pas la dipression tah les gwaria safé j'en est marre de sa donc t'assume maintenant si y'a heja avec Ilyes mais sa suffi le haram!! Moi je pense que c'est pas ton mektoub après je me trompe peut etre Allah u Ahlem mais je sais le meilleur pour toi benthi.

Moi: Donc je doit plus parlera Ilyes?

Ma mère: ci mon point de vu.

Après on parlait normalement et j'attendais encore Ilyes pour me dire comment sa c'était passer. Ensuite ma yemmah est parti et je cogitai encore et toujours sur Ilyes. Ma mère avait elle raison? Sah jvoulai pas que sa se finisse parce qu'on c'était promi trop de choses.. J'ai attendu 1 heure, 2 heures, 3 heures et rien. Ensuite l'infirmière est venu me voir pour me dire que je devait rester jusqu'à demain mais normalement je devait partir en fin de journée donc sa mfaisai archi chier de rester une nuit de plus. J'ai demander à l'infirmière de prevenir ma mère et jsuis restée dans ma chambre tfacon je pouvais rien faire d'autre. Mon père est passer me poser à graill, il m'avait ramener des mm's, des kit kat et tout mdrr j'étais ferhena puis il est parti donc je mangeait devant la télé comme une bagra!
Je voulais trop avoir des nouvelles de Naïm et Ilyes, jme faisai des scénarios dans tête. Imagine Naïm ne veut pas et sa sfinit en baston ou Ilyes et Naïm décide que c'est le mektoub et que si y'a toutes ces épreuves c'est parce qu'on est pas fait l'un pour l'autre. Dans ma tête c'était bagdad, je me faisait des films tah les films de science fiction. Putain j'attendais et rien donc j'ai fini par m'endormir..
Je dormai toujours quand j'entends des cris dans les couloirs qui me réveille, je regarde l'heure il est 4h mais c'est qui zebi on peut pas dormir tranquillement!

Une infirmière: NAN NAN VOUS NE POUVEZ PAS SORTEZ!

****: TFOU T'EST OUF LAISSE MOI KEHBA LAISSE MOI ZEBI!

Une infirmière: JE VAIS APPELER LA POLICE!

****: BAH APPELLE JMEN BALECOUILLE!

Après sa criait mais j'entendais pas parce qu'il s'éloignait, j'étais dans les vappes donc je reconnaissai pas c'était qui jusqu'à que l'ont ouvre la porte de ma chambre c'était Naïm!!!

Naïm: ****

Voter, commenter, partager la miff! Boussa. Que va t-il se passer? Que va dire Naïm? .. Vous en pensez quoi?

Bicraveuse professionnel seul lui a toucher mon coeur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant