Chapitre 11: L'Angleterre

2 0 0
                                    

            Après être passée quelques jours à la maison avec mes frères et ma mère je suis partie déjà pour l'Angleterre avant de me dirigée vers le circuit j'ai voulu faire un arrêt à Londres et j'ai été faire une surprise à Sam la personne qui partage ma vie. Je suis entrée dans son pub et je me suis assise au bar et je l'ai attendu. Quand elle a repéré une nouvelle cliente elle est venue me demander ce que je voulais boire. J'ai alors levé la tête et qu'elle m'a reconnu elle a sauté sur place et fait signe à ses deux serveurs qu'elle prenait sa pause elle m'a tirée à l'étage qui était son appartement avant de m'embrasser. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas serrée dans mes bras. Elle m'avait manqué cette boule de nerf. Je caressais sa joue alors qu'elle se penchait pour m'embrasser. J'ai apprécié chaque seconde de ce moment. Elle s'est tournée vers moi un peu surprise.

- Mais qu'est ce que tu fais là ma chérie?
- Vu que je suis là pour au moins deux semaines je me suis dit que j'allais venir te voir. J'ai deux courses en Angleterre donc je profite pour venir te voir.
- Je peux te demander un truc Raph?
- Oui vas-y.
- Je peux venir avec toi sur les grands prix?
- Wow, vraiment? Tu veux venir avec moi sur un grand prix?
- Oui pourquoi pas? Tu veux pas? demanda-t-elle presque blessée.
- Non non au contraire j'ai absolument rien contre ça. Mais est-ce que tu es sûre de ce que ça implique?
- Comment ça?
- Il y a un risque que tu ne sois plus Sam mais la petite amie de Raphaël Gabrielli, tu pourrais être exposée à l'homophobie, des gens vont peut-être s'intéresser à toi juste parce que tu fréquente quelqu'un de connu, il est possible que tout ce que tu vas dire ou faire va être répété, déformée et amplifiée. Tu vois ce que je veux dire? Je ne veux pas que tu regrettes ou que ça entache notre relation.
- Tu dramatise Raph' Sinon c'est oui?
- Si tu es consciente de ça alors oui tu peux m'accompagner.
- Super! Tu restes dormir cette nuit? demanda-t-elle avec grand espoir dans ses yeux pétillant
- Bien sûr Sam, je pense que je vais rester dormir cette nuit si tu m'accepte chez toi.
- Reste ici petit cul je vais finir de bosser.

          Sam est partie reprendre le travail. Maintenant que je lui avait dit oui je devais voir avec Liam. Parce que c'est lui qui devait faire en sorte que ça se passe bien ce genre de truc. J'ai de suite appelé Liam.

- Raph' ça va? T'es bien arrivée?
- Oui ça va. Dis moi j'ai une petite question. Admettons, dans l'éventualité ou je débarquerais à Silverstone, hypothétiquement hein bien sûr, ou je débarquerai mains dans la mains avec ma petite amie. Que se passera-t-il?
- Alors trois choses: premièrement, POURQUOI T'EN A PAS PARLÉ AVANT? Deuxièmement, est-elle consciente de ce qui va suivre cette apparition en public? Et troisièmement, TROP MIMIS. Liam ressemblait à une amie à qui j'avais annoncé que j'avais une copine.
- Alors dans l'ordre parce que j'avais pas prévu d'en parler si tôt, deuxièmement elle me dit que je devrais pas m'inquiéter qu'elle savait et Troisièmement merci.
- Bon alors l'idée c'est de ne pas en parler ouvertement, les images parleront d'elle même. Tenez vous la main et ça ira mieux. N'en fait pas trop et surtout n'en parle pas plus que ça. Élude les questions des journalistes, tout se passera bien.
- Merci Liam. Je crois que tu me sauves la vie, j'ai pas vraiment osé lui dire non.
- De rien, de toute façon je suis là pour ça, pour la communication. Mais tu es sûre de vouloir t'exposer maintenant? Tu n'as pas l'air convaincu et elle à eut l'air de te forcer la main.
- Non mais je suis pas sûre qu'elle se rende compte de ce qui se passera. A titre personnel j'ai pris l'habitude de faire abstraction donc ça ne me dérange pas.
- Je te fais confiance.
- D'ailleurs, comment va Onyx?
- Il est énergique ton chien! derrière lui j'entendait mon chien japper au téléphone
- Ouais et pas faute de t'avoir prévenu.
- Je sais mais quand tu le vois de base il à l'air si calme et on a moins l'impression qu'il bave partout.
- Il détruit rien au moins?
- Non il demande juste beaucoup de balade mais Jake est hyper content de le sortir.
- Tant mieux, désolé de vous l'avoir laissé.
- Non en vrai il y a aucun souci. Jake m'appelle, à demain Raph.
- Encore une fois merci, à demain Liam.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gabrielli, le chemin d'une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant